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Direction pour Citroën Jumper II Camion Plate-Forme/Châssis...

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Citroën Jumper 2.0 BlueHDi 160
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166 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 4144601180
  • Numéro OEM 381769, 381777, 1610976480 ...
18,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230774
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Poids [kg] 0,872 Kg
  • Numéro OEM 1610976380, 3817.70, 1376345080 ...
23,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1310
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 1610939780, 1610976480, 3817.77 ...
31,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240542
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 260 Mm
  • Poids [kg] 0,634 Kg
  • Numéro OEM 4000SG(-), 4000SP(-), 1341019080(-) ...
28,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1311
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 1610939680, 1610976380, 3817.70 ...
32,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 25511
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 208,5 Mm
  • Poids [g] 950 G
  • Numéro OEM 1610976380, 381770, 1376345080 ...
48,92 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230775
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,857 Kg
  • Numéro OEM 1610976480, 3817.77, 381769 ...
33,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Dimension du cône [mm] 21,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [g] 886 G
  • Numéro OEM 3817 70, 381770, 16 109 763 80 ...
31,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Dimension du cône [mm] 21,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Poids [g] 886 G
  • Numéro OEM 3817 69, 1610976480, 381769 ...
30,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longeur rotule [mm] 261 Mm
  • Pour numéro oe Part of 1611075080
  • Numéro OEM 1607744580, 1611074880, 1611074980 ...
32,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 10120
  • Modèle type Jumper, Relay
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 16 109 763 80, 3817.70, 1376345080 ...
21,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M16x1,5
  • Poids net [kg] 1,01 Kg
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 3817 77, 1376346080 ...
23,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans rotules
  • Modèle type Jumper, Relay
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée, Pour véhicules avec direction SERVOTRONIC
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Numéro OEM 16 110 750 80, 16 174 058 80, 4000.SG ...
610,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Version d'équipement Jumper, Relay
  • Type de carrosserie Pick-up, Camion plate-forme/Châssis
  • Numéro de fabrication SKZ-FT-001
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 3817.77, 1376346080 ...
15,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070090
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 1610976380, 381770, 1376345080 ...
22,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M16x1,5
  • Poids net [kg] 0,98 Kg
  • Numéro OEM 16 109 763 80, 3817 70, 77364009 ...
20,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe Part of 1610976280
  • Numéro OEM 1610976280, 406686, 77364254 ...
7,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 69-0682
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 70, 16 109 763 80, 3817.70 ...
20,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010236
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 3817 77, 773 64 253, 1610976480 ...
13,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Poids [g] 377 G
  • Longueur [mm] 225 Mm
  • Numéro OEM 77364254, 1610976280, 406686 ...
15,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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