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Direction pour Citroën Jumper I Fourgon (244)...

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Citroën Jumper 2.0
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216 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 270 Mm
  • Numéro OEM 400622, 4066.35, 9945837 ...
6,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Poids [g] 160 G
  • Longueur [mm] 270 Mm
  • Numéro OEM 9945837, 400622, 406635 ...
6,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200606
  • Modèle type Jumper
  • Filetage M12x1
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 1306716080 ...
15,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200606
  • Modèle type Jumper
  • Filetage M16x1
  • Numéro OEM 1471654080, 4006.24, 4018.A4 ...
14,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200606
  • Modèle type Relay
  • Filetage M14x1
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278, 1471655080 ...
17,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Extérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Modèle type Jumper, Relay
  • Nº de production à partir de 17175291
  • Séparation des bloques
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
20,29 € Prix unitaire
40,58 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur, Inférieur, Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 230054
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Modèle type Relay, Jumper
  • Séparation des bloques
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,4 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,52 Kg
  • Numéro OEM 4018.H4
25,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 4007 CJ, 96 454 649 80, 4007CJ ...
129,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Modèle type Jumper, Relay
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 9645464980, 4007CJ
149,42 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
159,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [g] 710 G
  • Numéro OEM 4018 A4, 4018A4, 1471654080 ...
22,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Longueur 1 [mm] 83,6 Mm
  • Longueur 2 [mm] 90,6 Mm
  • Numéro OEM 4018 E0, 1471655080, 77362278 ...
11,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Modèle type Jumper, Relay
  • Séparation des bloques
  • Filetage M16x1,5 / M16x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée, Pour véhicules avec direction assistée
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 318 Mm
  • Numéro OEM 14 716 540 80, 4006.24, 4018.A4 ...
22,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240038
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Modèle type Relay, Jumper
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 316 Mm
  • Poids [kg] 0,695 Kg
  • Numéro OEM 4018.A4, 9944594, 9945836 ...
23,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200212
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 1306716080 ...
20,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle type Jumper, Relay
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Nº de production jusqu'à 17175290
  • Poids [kg] 0,605 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 15 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 1306716080, 4018.A3, 4018H4 ...
17,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Numéro OEM 1607292780, 400624, 4018A4 ...
14,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Filetage rotule M16
  • Nombre de dents 22
  • Boulon-ø [mm] 14 Mm
  • Longueur 1 [mm] 1410 Mm
  • Numéro OEM 1336494080, 1340777080, 4000JW ...
268,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 16,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12 x 1,25
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [g] 547,5 G
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 4018A3 ...
19,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Année à partir de 200212
  • Dimension du cône [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,5 RHT Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 4018E0, 77362278
23,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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