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Direction pour Citroën C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi...

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Citroën C8 2.0 HDi
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157 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200708
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279, 405912 ...
14,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 326 Mm
  • Numéro OEM 3812E2, 77362280
22,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240379
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 313 Mm
  • Poids [kg] 0,622 Kg
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
23,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230626
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,315 Kg
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279
18,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 2,1 Kg
  • Numéro OEM 4007AW, 4007EP
152,71 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1610942380, 3812F0, 1401381280 ...
19,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 310 Mm
  • Longueur [mm] 329.5 Mm
  • Poids [g] 665 G
  • Numéro OEM 3812E2, 77362280, 381000 ...
37,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur RHT (DW10ATED4), RHM (DW10ATED4)
  • Code moteur RHW<DW10ATED4>
  • Année jusqu'à 200612
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM 4007 AW, 4007 EP
411,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 300 G
  • Numéro OEM 405912, 77362279
30,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 4059.12, 77362279
23,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage M14
  • Longueur [mm] 74 Mm
  • Numéro OEM 4059 12, 77 362 279, 405912 ...
15,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 315 Mm
  • Numéro OEM 3812.E2, 77362280
17,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nombre de tours de volant 3,3
  • Longueur [mm] 1320 Mm
  • Poids net [kg] 8,1 Kg
  • Numéro OEM 1332771080, 1489732080, 4000GQ ...
252,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 13,6 Mm
  • Longueur [mm] 74.5 Mm
  • Numéro OEM 1607315280, 405912, 77362279 ...
14,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1 avis
  • Capacité [litres] 1 L
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction électro-hydraulique, Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Zones climatisées Pour climat froid
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,02 €
13,02 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage M14x1,5
  • Pour numéro oe 405912
  • Numéro OEM 405912
18,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Pour numéro oe 3812 E2, 77362280, 4059 12, 77362279
  • Consulter données techniques
  • Longueur [mm] 299 Mm
  • Numéro OEM 77362280, 77362279, 3812 E2 ...
92,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 406670
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER+MUBEA
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Poids [g] 212 G
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 77362281, 406670
11,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Numéro OEM 16 073 152 80, 4059 12, 77362279 ...
15,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1607294480, 3812E2, 77362280 ...
14,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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