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Direction pour Citroën C4 I A Trois Volumes 1.6...

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Citroën C4 1.6 HDi
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57 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230043
  • N° dam à partir de 10312
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 91 Mm
  • Poids [kg] 0,299 Kg
  • Numéro OEM 1607316180, 3817.50, 381718 ...
18,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240500
  • N° dam à partir de 10312
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 FM14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 339 Mm
  • Poids [kg] 0,607 Kg
  • Numéro OEM 1607291780, 3812.E5
20,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230044
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10310
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 114 Mm
  • Poids [kg] 0,326 Kg
  • Numéro OEM 1607316380, 3817.42, 381731 ...
18,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230045
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10310
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 114 Mm
  • Poids [kg] 0,322 Kg
  • Numéro OEM 1607316280, 3817.41, 3817.30 ...
17,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Type de filetage Avec filetage intérieur/taraudage
  • Taraudage/filetage 1 M16
  • Numéro OEM 3812 E5, 16 072 917 80, 1635769480 ...
15,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Filetage M14
  • Longueur [mm] 89 Mm
  • Numéro OEM 3817 18, 3817 50, 94 71 000 965 ...
11,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 16,5 Mm
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 3817 14, 3817 30, 3817 41 ...
14,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nº de châssis à partir de ORG 10311
  • Nº d'organisation à partir de 10311
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 3817 50, 16 073 161 80, 94 71 000 965 ...
20,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,34 Kg
  • Numéro OEM 3817 09, 3817 10, 3817 18 ...
10,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 46086
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10310
  • Nº d'organisation jusqu'à 10310
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 3817 41, 94 580 841 80, 16 073 162 80 ...
27,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 46080
  • Nº de châssis jusqu'à ORG 10310
  • Nº d'organisation jusqu'à 10310
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Uniquement en connexion avec JAM NUT M14
  • Longueur [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 3817 42, 94 580 842 80, 16 073 163 80 ...
27,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Taraudage 1 [mm] M10X1.5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M14X1.5 Mm
  • Longueur [mm] 90 Mm
  • Numéro OEM 3817.18, 508766, 508774 ...
25,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Longueur [mm] 340 Mm
  • Poids net [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 3812 E5
19,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Poids [kg] 0,512 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,4 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,1 Cm
  • Numéro OEM 3817.75, 3817.88, 1610936580 ...
20,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Montage d'origine TRW
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 11,1 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,1 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,1 Cm
  • Numéro OEM 3817.09, 3817.50, L3411210 ...
17,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Numéro OEM 95590802, 95493208, 9471003465 ...
32,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Poids [kg] 0,71 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 35,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 3,7 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 3,7 Cm
  • Numéro OEM 3812.E5
17,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine Manual Steering
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Nombre de stries 6
  • Pièce neuve sans consigne
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 4007.VQ, 4007.SG, 4007.VX ...
130,15 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Poids [kg] 0,509 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 18,6 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 7,3 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,1 Cm
  • Numéro OEM 3817.76, 3817.89, 1610936880 ...
19,42 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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