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Direction pour Citroën C4 Spacetourer (3D_) 1.6...

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Citroën C4 Spacetourer 1.6 BlueHDi 100
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93 résultats
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 231024
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,838 Kg
  • Numéro OEM 16 108 178 80
28,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 231025
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,809 Kg
  • Numéro OEM 16 108 177 80
28,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 27173
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 212 Mm
  • Longueur [mm] 234 Mm
  • Poids [g] 900 G
  • Numéro OEM 1610817880, 1611242280, 93476595 ...
39,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-2007
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,5 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12 x 1,5 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 14,4 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 1610817680, 1610817780, 93476592 ...
75,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G0-2006
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,5 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12 x 1,5 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 14,4 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 19 Mm
  • Numéro OEM 1610817680, 1610817880, 93476592 ...
72,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 219 Mm
  • Largeur [mm] 37 Mm
  • Hauteur [mm] 37 Mm
  • Longueur [mm] 236.5 Mm
  • Numéro OEM 1310817680, 1610817680
20,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 28122
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 425 473 80, 1642547580 ...
25,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,803 Kg
  • Numéro OEM 1610817880, 1611242280
28,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro d'article en paire 723 719
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M 12 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 112 422 80, 16 425 477 80 ...
21,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 28121
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 177 80, 16 425 472 80, 1642547480 ...
23,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longeur rotule [mm] 236,5 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 1610817680
22,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longueur globale 242 Mm
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 1610817680, 93476592
23,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Longueur [mm] 186 Mm
  • Numéro OEM 16 108 175 80, 1610817580
21,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire JTE2005
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 93476595
24,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 58325
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 16 108 178 80, 16 425 473 80, 16 759 576 80 ...
52,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Poids [kg] 0,633 Kg
  • Numéro OEM 93476594, 1610817780
63,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire SR1431
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Hauteur [mm] 87 Mm
  • Longueur [mm] 237 Mm
  • Numéro OEM 1610817780
41,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SR1429
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite, Avec filetage intérieur/taraudage
  • Hauteur [mm] 87 Mm
  • Longueur [mm] 237 Mm
  • Numéro OEM 1610817880
41,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Poids [kg] 0,633 Kg
  • Numéro OEM 93476595, 1610817880
49,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 204 Mm
  • Numéro OEM 16 108 176 80
32,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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