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Direction pour Citroën C3 II (SC_) 1.2 THP 110...

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Citroën C3 1.2 THP 110
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160 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240598
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.0 RHT
  • Longeur rotule [mm] 245 Mm
  • Poids [kg] 0,48 Kg
  • Numéro OEM 1607293380, 3812F6
23,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240770
  • Taraudage/filetage 1 M14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 M14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 16 231 408 80
26,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230895
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 178 Mm
  • Poids [kg] 0,502 Kg
  • Numéro OEM 1610936380, 381792
25,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230896
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 178 Mm
  • Poids [kg] 0,491 Kg
  • Numéro OEM 1610936280, 381791
25,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Année jusqu'à 201609
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Pièce neuve
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Hauteur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 1623140980, 406697
36,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230513
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 1623141180, 38213633
26,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230510
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 1623141080, 38213599, 38027225 ...
48,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 26445
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 178 Mm
  • Poids [g] 510 G
  • Numéro OEM 381791
39,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Nombre par essieu 2
  • Longueur globale 261 Mm
  • Respecter les dimensions
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 12 x 1,0 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Numéro OEM 3812 F6
19,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 8500 38112
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 3817.91
30,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M12x1
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 3812F6, 1607293380
15,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010209
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 3817 92, 381792, 1610936380 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 1607293380
  • Numéro OEM 3812 E1, 1607293380, 3812A4 ...
11,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,512 Kg
  • Numéro OEM 3817.92
19,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 230 Mm
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Poids [g] 520 G
  • Numéro OEM 1623140880
54,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Poids [kg] 0,462 Kg
  • Numéro OEM 3812F6
33,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2069
  • Pour numéro oe 3812.F6
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 12,3 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 15,2 Mm
  • Vérifier numéro oe
  • Longueur [mm] 178 Mm
  • Numéro OEM 1610936380, 3817.92
57,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0294600
  • Numéro OEM 3817.91, 381791
34,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,481 Kg
  • Numéro OEM 381791
31,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M10x1,25
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,48 Kg
  • Numéro OEM 381792
31,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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