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Direction pour Citroën C3 Aircross II (2R_, 2C_)...

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Citroën C3 Aircross 1.5 BlueHDi 110
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27 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 225 Mm
  • Longueur [mm] 239 Mm
  • Poids [g] 420 G
  • Numéro OEM 1608025380, 3556147, 1631056780 ...
33,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 282 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 16 310 567 80, 3 556 147
52,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 181 Mm
  • Numéro OEM 16 310 568 80, 16 483 223 80, 1631056880 ...
30,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 281 Mm
  • Numéro OEM 16 310 567 80, 1631056780
34,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 12,1 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 15,5 Mm
  • Longueur [mm] 155 Mm
  • Numéro OEM 1631056980, 3556146
31,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 156 Mm
  • Numéro OEM 16 310 569 80, 16 350 765 80, 16 350 767 80 ...
29,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 281 Mm
  • Numéro OEM 16 310 567 80, 35 56 147, 3556147 ...
22,41 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240875
  • Longeur rotule [mm] 282 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Poids [kg] 0,587 Kg
  • Numéro OEM 16 310 567 80, 3556147
24,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 296.6 Mm
  • Numéro OEM 16 310 567 80, 3 556 147
23,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro OEM 1631056980, 3556146, 568201C080 ...
18,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,50 RHT M
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,50 RHT M
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 297 Mm
  • Numéro OEM 1631056780, 3556147
29,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 155 Mm
  • Numéro OEM 16 310 569 80, 3 556 146
23,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 313046
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône 1 [mm] 12,1 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 15,5 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Numéro OEM 16 231 411 80
17,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1,25
  • Longueur [mm] 156 Mm
  • Numéro OEM 1631056980, 16 350 767 80, 16 350 768 80 ...
19,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 323029
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM 16 231 408 80
15,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 282,2 Mm
  • Longueur globale 297,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 16 310 567 80, 16 350 768 80, 16 350 766 80 ...
29,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 155 Mm
  • Poids [kg] 0,44 Kg
  • Numéro OEM 1631056980
16,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longueur globale 297 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 1631056780, 3556147
43,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 313047
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 X 1,25
  • Dimension du cône 1 [mm] 12,1 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 15,5 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Numéro OEM 16 231 410 80
118,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M10 X 1,25
  • Longueur totale[mm] 154,5 Mm
  • Numéro OEM 1631056980, 35 56 146, 3556146 ...
23,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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