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Direction pour Citroën C-Elysee (DD_) 1.6 VTi...

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Citroën C-Elysee 1.6 VTi 115 (DDNFP0, DDNFP6, DDNFP9)
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135 résultats
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230757
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,3 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,543 Kg
  • Numéro OEM 1608652380, 1610935280, 1628950380 ...
24,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1285
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 1608652380, 1610935280, 1628950380 ...
30,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230758
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,547 Kg
  • Numéro OEM 1608652280, 1610935180, 1628950480 ...
27,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1286
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,25 RHT M Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,1 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 1608652280, 1610935180, 1628950480 ...
30,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240730
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.0 RHT
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Poids [kg] 0,538 Kg
  • Numéro OEM 16 086 521 80
20,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0433
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 67, 16 109 351 80, 16 086 522 80 ...
22,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070379
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 1610935280, 1628950380, 1635772180 ...
20,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070380
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Numéro OEM 1610935180, 1628950480, 1608652280 ...
20,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8173683
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 1628950480
  • Numéro OEM 1608652280, 381767, 1628950480 ...
19,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 720 425
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 10 x 1,25 Mm
  • Taraudage [mm] M 16 x 1,5 Mm
  • Respecter les dimensions
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 16 086 523 80, 3817 68, 16 289 503 80 ...
18,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8173673
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 1628950380
  • Numéro OEM 1608652380, 381768, 1628950380 ...
17,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010213
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 67, 381767, 1608652280 ...
13,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010212
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 68, 381768, 1608652380 ...
13,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,0
  • Pour numéro oe 1608652180
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 1608652180
9,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 11-16 020 0010
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Filetage M16
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 16 086 522 80, 3817 67, 16 289 504 80 ...
19,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-00894-1
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.25
  • Longueur [mm] 212 Mm
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 1608652280, 381767
19,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 0,53 Kg
  • Numéro OEM 1608652180
9,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0434
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 68, 16 289 503 80, 16 086 523 80 ...
18,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Filetage 16x1,5
  • Poids net [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 16 086 522 80, 16 289 504 80, 3817 67 ...
20,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Filetage 16x1,5
  • Poids net [kg] 0,61 Kg
  • Numéro OEM 16 086 523 80, 16 289 503 80, 3817 68 ...
19,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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