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Direction pour Citroën BX Break (XB-_) 14 (53KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën BX 14
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230046
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 267 Mm
  • Poids [kg] 0,802 Kg
  • Numéro OEM 95496044
28,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230047
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 267 Mm
  • Poids [kg] 0,692 Kg
  • Numéro OEM 95496045
21,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M12x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 124 Mm
  • Poids [kg] 0,344 Kg
  • Numéro OEM 95495439, 95495440
14,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 12 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M12x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 142 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 16,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,6 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4,7 Cm
  • Numéro OEM 95495439, 95495440
21,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur [mm] 22 Mm
  • Longueur globale 24 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 12 Mm
  • Poids [g] 35 G
  • Longueur [mm] 20 Mm
  • Numéro OEM 405905, 405907, 95644954 ...
11,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Intérieur, du côté roue
  • Taraudage/filetage 1 14x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 123 Mm
  • Poids net [kg] 0,41 Kg
  • Numéro OEM 95495439, 95495440
19,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Diamètre extérieur [mm] 22 Mm
  • Longueur interne [mm] 24 Mm
  • Longueur externe [mm] 20 Mm
  • Pour numéro oe 405907
  • Diamètre intérieur [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 405905, 405907
3,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant, Côté conducteur + passager av., Gauche, Droite, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1
  • Longeur rotule [mm] 125 Mm
  • Longueur [mm] 142 Mm
  • Largeur [mm] 37 Mm
  • Hauteur [mm] 37 Mm
  • Numéro OEM 95495439, 95495440
23,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Filetage M14x1,5/M12x1
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 123 Mm
  • Numéro OEM 9549439, 9549440
19,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 95495914
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER+MUBEA
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Numéro de composant 6
  • Poids [g] 948 G
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 95495914, 95604346
15,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro OEM 406616, 406621
15,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
240,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans cylindre de travail, servo-direction
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Axe de direction crantée
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Numéro OEM 95615724
374,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M9x1,25, M14x1,5
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Filetage rotule M14x1,5
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Longueur [mm] 1195 Mm
271,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 323027
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 95 495 439, 95 495 440
33,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 114 Mm
  • Pour fabricants de directions Citroen
  • Nombre de stries 6
  • Jusqu'à diamètre d'arbre [mm] 14,85 Mm
  • Hauteur [mm] 157,5 Mm
  • Numéro OEM 4007Y6
270,00 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Supérieur
  • Diamètre 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre 2[mm] 39 Mm
  • Matériel Caoutchouc
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 60
  • Hauteur [mm] 66 Mm
  • Poids [g] 30 G
  • Numéro OEM 4066.16, 4066.21
31,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 123 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Poids [g] 340 G
  • Numéro OEM 95 495 440
42,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 143.2 Mm
  • Numéro OEM 95495439, 95495440
19,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de dents arbre d'entrée 36
  • Filetage rotule M14x150
  • Filetage raccord conduite de pression F10x150, F12x100
  • Pour fabricants de crémaillière de direction BENDIX
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 320 Mm
  • Fixation de colonne de direction Cannel? avec guide
  • Filetage barre d'accouplement 2 (F12x100)
  • Nombre de tours de volant 2,8
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 810 Mm
  • Hauteur [mm] 28 Mm
  • Numéro OEM 95615724
609,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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