Votre panier est vide.

Direction pour BMW iX3 (G08) Electric (210KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW iX3 Electric
Effacer le véhicule
32 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240827
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 251 Mm
  • Poids [kg] 0,57 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 880 695(-), 32 10 6 880 697(-)
22,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230563
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Poids [kg] 0,518 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 871 889
30,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 267,5 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 32104A01665, 32104A01667, 32106871884 ...
36,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21727
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 871 884, 32 10 4 A01 665
59,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21726
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 871 892, 32 10 4 A01 667
59,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre 2[mm] 59 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 871 895, 6 871 895
7,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 240116
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 160 Mm
  • Poids [g] 524 G
  • Numéro OEM 32104A01666, 32106871889
74,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 54068102
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 162 Mm
  • Numéro OEM 32 10 4 A01 666, 32 10 6 871 889, 32104A01666 ...
38,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54068001
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 162 Mm
  • Numéro OEM 32 10 4 A01 9D0, 32 10 6 871 893, 32104A019D0 ...
38,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 250390
  • Longueur [mm] 251 Mm
  • Poids [kg] 1,028 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 871 884
36,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage M14X1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 250389
  • Longueur [mm] 251 Mm
  • Poids [kg] 1,028 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 871 892
36,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M14 x 1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Largeur [mm] 49 Mm
  • Hauteur [mm] 110 Mm
  • Numéro OEM 32106871893, 32104A019D0
32,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 183435
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5, M10 x 1
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Longueur [mm] 162 Mm
  • Poids [kg] 0,643 Kg
  • Numéro OEM 32 10 4 A01 666, 32 10 6 871 889
30,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 183433
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 22
  • Longueur [mm] 162 Mm
  • Poids [kg] 0,643 Kg
  • Numéro OEM 32 10 4 A01 9D0, 32 10 6 871 893
30,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 39996 01
  • Numéro OEM 6 871 884, 32 10 6 871 884
58,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230559
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Poids [kg] 0,518 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 871 893
21,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M14 x 1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 187 Mm
  • Largeur [mm] 49 Mm
  • Hauteur [mm] 110 Mm
  • Numéro OEM 32106871889, 32104A01666
32,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21834
  • Filetage FM14X1,4R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 871 893, 32 10 4 A01 9D0
31,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 250 Mm
  • Numéro OEM 32 10 4 A01 665, 32 10 6 871 884, 32 10 4 A01 667 ...
30,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
22,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat