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Direction pour BMW i3 (I01) Electric (75KW /...

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BMW i3 Electric
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61 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231110
  • Filetage FM 14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 168 Mm
  • Poids [kg] 0,576 Kg
  • Numéro OEM 32106851412
36,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231111
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 168 Mm
  • Poids [kg] 0,576 Kg
  • Numéro OEM 32106851411
36,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240019
  • Matériel Aluminium
  • Poids [g] 577 G
  • Numéro OEM 32106851412, 32 10 6 851 412, 32216851412 ...
54,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21725
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 851 409
54,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21724
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 851 410
54,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21832
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Numéro OEM 32 10 6 851 412
30,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32 21 6 851 410
72,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Pour numéro oe 32216851409, 32216851410
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 327.5 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 851 409PARTOF, 32 21 6 851 410PARTOF
33,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G0-2066
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 460 Mm
  • Numéro OEM 32216851410
59,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 304 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 6 851 409, 32 21 6 851 409, 32 21 6 851 410 ...
52,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 11139
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 167.5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 851 411
46,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 42920 01
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 174.5 Mm
  • Numéro OEM 6 851 412, 32 10 6 851 412
68,86 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 11140
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 167.5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 851 412
28,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 338539
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM 32 21 6 851 409
44,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 338540
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM 32 21 6 851 410
49,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32216851409
34,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro OEM 32216851410
34,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250368
  • Poids [kg] 1,228 Kg
  • Numéro OEM 32216851410
34,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 0047
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 169 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 851 412, 6 851 412
29,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 250369
  • Poids [kg] 1,228 Kg
  • Numéro OEM 32216851409
29,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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