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Direction pour BMW 7 (E65, E66, E67) 745 i, Li...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 7 745 i, Li
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Numéro OEM 4059922, 4602027, YC153K661BA ...
7,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230612
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Séparation des bloques
  • Filetage F16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Poids [kg] 0,687 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
24,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240372
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Poids [kg] 0,605 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 360(-), 32 10 6 777 268(-), 32 21 6 756 368(-) ...
24,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
45,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 18x1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 240 Mm
  • Longueur [mm] 262 Mm
  • Poids [g] 615 G
  • Numéro OEM 32106777479, 32216762403, 32 10 6 777 479 ...
42,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Poids [kg] 0,71 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
30,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 32106774361, 32106776946, 32216756369 ...
29,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur [mm] 152 Mm
  • Numéro OEM 6 776 946, 32 10 6 776 946, 32 10 6 774 361 ...
30,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription ATF
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage FM16X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5R
  • Longueur [mm] 153 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
24,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 16x1,5
  • Poids net [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
23,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication EAS-BM-001
  • Numéro OEM 61316911515, 61310422231, 61310152682 ...
54,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1,5, M18 x 1,5
  • Longueur [mm] 345 Mm
  • Poids [kg] 1,31 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 360, 32 10 6 777 268, 32 21 6 756 368 ...
40,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 345 Mm
  • Poids [kg] 1,41 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 360, 32 10 6 774 360 S1, 32 10 6 777 268 ...
55,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32106774361, 32 10 6 776 946 ...
25,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16 X 1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
25,34 € Prix unitaire
50,68 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 16,2 Mm
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 160 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Longueur 2 [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
23,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1 avis
  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription CHF
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,02 €
13,02 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu arrière, Gauche, Droite
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 0 153 592, 0 153 592, 61 13 1 392 246 ...
35,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 16 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 160 Mm
  • Numéro OEM 3210 6 774 361, 3210 6 776 946, 3221 6 756 369 ...
19,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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