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Direction pour BMW 4 Gran Coupe (F36) 420 i (135KW...

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BMW 4 420 i
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170 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240625
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 253 Mm
  • Poids [kg] 0,595 Kg
  • Numéro OEM 31 10 6 799 960(-), 31 10 6 799 965(-)
24,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230954
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Numéro OEM 32106799967
31,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 252 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 799 960, 32106799960, 32 10 6 799 965 ...
31,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 268,6 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 253 Mm
  • Numéro OEM 32106799960, 32106799965
26,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 26957
  • Poids [g] 720 G
  • Numéro OEM 32106799967
60,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G0-723
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 359 Mm
  • Numéro OEM 32106799965
63,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0598085
  • Numéro OEM 32106799965
83,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0588085
  • Numéro OEM 32106799960
83,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire TL611
  • Longueur [mm] 382 Mm
  • Largeur [mm] 45 Mm
  • Hauteur [mm] 104 Mm
  • Numéro OEM 3210 6799 965
52,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 36518 01
  • Filetage M14
  • Taraudage/filetage 1 M14
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 799 967, 6 799 967, 32 10 6 799 876 ...
32,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 44286
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 1,26 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 960
56,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21427
  • Version d'équipement (F32, F33, F36)
  • Pour la série de modèles F32, F33, F36
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 799 960
48,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,726 Kg
  • Numéro OEM 32106799967
27,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Date de production jusqu'à 201612
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Poids [kg] 0,118 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,8 Cm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 32106779622, 32102353824, 32106795845 ...
15,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 250 Mm
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM pof_32106799965, pof_32106799960, 32106799960_pof ...
19,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Pour numéro oe 32 10 6 799 960 SK1
  • Longueur [mm] 252.5 Mm
  • Poids [kg] 0,556 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 960, 32 10 6 799 960 SK1, 32 10 6 799 965 ...
25,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 44288
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Montage d'origine TKP
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 1,34 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 960, 32 10 6 799 960 S1
66,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 36520 01
  • Numéro OEM 6 799 965, 32 10 6 799 965
71,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1466
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 32106799966, 6 799 966
22,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 42-08659
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Numéro OEM 32106799967
19,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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