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Direction pour BMW 3 Touring (E36) 323 i (125KW...

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BMW 3 323 i
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Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Numéro OEM 32131096910, 32211139786
18,09 € Prix unitaire
36,18 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240013
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 205 Mm
  • Poids [kg] 0,47 Kg
  • Numéro OEM 32111136133
21,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230029
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 213 Mm
  • Poids [kg] 0,584 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 139 313
24,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230028
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 213 Mm
  • Poids [kg] 0,584 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 139 314
24,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Barre/montant Barre de force
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 Mm
  • Longueur [mm] 226.5 Mm
  • Numéro OEM 32111139315-PART, 32111139316-PART
27,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-310
  • Barre/montant Barre de force
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Montée conique 1/10
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 32111139313, 32111140489
27,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro d'article en paire TL441
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée, Pour véhicules sans direction assistée
  • Longueur [mm] 420 Mm
  • Numéro OEM 3211 1139 315, 3211 1139 317
53,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32411093577, 3241 1093 577, 32 41 1 093 360 ...
122,04 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine LUK
  • Numéro OEM 32411093577, 32411137951, 32411138127 ...
150,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32 41 1 093 360, 32 41 1 093 577, 32 41 1 137 951 ...
137,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 16783
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1 Mm
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 215 Mm
  • Poids [g] 570 G
  • Numéro OEM 32111139314, 32 11 1 139 314
36,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Poids [g] 150 G
  • Numéro OEM 32131096910, 32131096465, 32131094933 ...
48,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 32 41 1 093 577, 1 093 360, 1 093 577 ...
259,62 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Extérieur
  • Filetage M14 x 1.5
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 214 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 139 313
16,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 18x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 205 Mm
  • Longueur [mm] 226 Mm
  • Poids [g] 463 G
  • Numéro OEM 32111136133, 32111139315
35,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription ATF
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
11,25 €
11,25 € par litre
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Filetage M14 x 1.5
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 214 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 139 314
15,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010038
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 214 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 139 313, 32 11 1 140 489
13,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0590374
  • Numéro OEM 32 11 1 139 316, 32111139316
76,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Caoutchouc
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Longueur globale 185 Mm
  • Unité quantitative Jeu
  • Numéro OEM 31111137070, 32131096910, 32211139786 ...
23,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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