Votre panier est vide.

Direction pour BMW 1 Coupé (E82) 128 i (172KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 1 128 i
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230717
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 136 Mm
  • Poids [kg] 0,706 Kg
  • Numéro OEM 32106765089, 32106767781
22,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240440
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 246 Mm
  • Montage d'origine TRW
  • Poids [kg] 0,612 Kg
  • Numéro OEM 32 21 6 762 243(-), 32 21 6 762 244(-)
22,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240439
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 256 Mm
  • Montage d'origine ZF
  • Poids [kg] 0,584 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 235(-), 32 10 6 765 236(-)
22,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230715
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 136 Mm
  • Poids [kg] 0,716 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32106767782
23,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1384 10
  • Pas pour fabricants de crémailllière de direction ZF
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Longueur min. [mm] 360 Mm
  • Longueur max. [mm] 405 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 765 236, 32106765236, 6 765 236 ...
89,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32 41 4 038 714, 32 41 4 039 954, 32 41 4 042 171 ...
208,27 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Du tube de refroidissement au vase d’expansion
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction active
  • Chasse négative et retour Pour retour
  • Numéro OEM 3241 6 774 305
108,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-748
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 358 Mm
  • Numéro OEM 32106765235
49,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21526
  • Montage d'origine ZF
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 236
47,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction active
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile), CR (caoutchouc chloroprène)
  • Longueur [mm] 450 Mm
  • Poids [kg] 0,264 Kg
  • Numéro OEM 32 41 6 764 787, 32 41 6 774 304
74,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-09706-1
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Numéro OEM 32106765089, 32106767781
25,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21527
  • Montage d'origine ZF
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 235
47,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Poids [kg] 0,692 Kg
  • Numéro OEM 32106765090, 32106767782
26,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 27158
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782
26,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Montage d'origine TRW
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 247 Mm
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Numéro OEM 32216762243, 32216762244
19,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Montage d'origine ZF
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,316 Kg
  • Numéro OEM 32106765236
47,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32106765236
38,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32106765235
38,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1023 10
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32106765089, 32 10 6 767 781 ...
27,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201012
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction active
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile), CR (caoutchouc chloroprène)
  • Diamètre extérieur [mm] 12 Mm
  • Longueur [mm] 420 Mm
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Numéro OEM 32 41 6 764 794, 32 41 6 771 063, 32 41 6 774 305 ...
66,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat