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Direction pour Audi TT Roadster (8N9) 1.8 T quattro...

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Audi TT 1.8 T quattro
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Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 1J0422831B, 1J0422831, 171419832C ...
18,22 € Prix unitaire
36,44 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1059
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 8N0422812A
20,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230017
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,4 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 85 Mm
  • Poids [kg] 0,346 Kg
  • Numéro OEM 8N0.422.811A, 8N0 422 811A
22,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240008
  • Châssis Pour véhicules sans châssis sportif
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 331 Mm
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Numéro OEM 8N0 422 803 A(-), 8N0 422 804 A(-)
22,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de fabrication SPW-AU-012
  • Numéro OEM 8N0 145 154 A
108,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
139,37 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
146,10 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1060
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 87 Mm
  • Numéro OEM 8N0422811A
28,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
131,89 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230016
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Longueur [mm] 83 Mm
  • Poids [kg] 0,315 Kg
  • Numéro OEM 8N0.422.812A, 8N0 422 812A
27,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 333 Mm
  • Longueur [mm] 352 Mm
  • Poids [g] 800 G
  • Numéro OEM 8N0422807A, 8N0422807C
41,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 9 02 010, 13278357, 8N0422831 ...
27,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 80 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 65 L/h
  • Poids [kg] 1,73 Kg
  • Numéro OEM 8N0145154A, 8N0 145 154 A, 8N0 145 154 AX ...
113,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
161,45 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec revêtement
  • Numéro OEM 1J0 422 371 B, 1J0 422 371 C, 1J0 422 371 D ...
25,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
152,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Pour numéro pr G17, G78, G97
  • Séparation des bloques
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 8N0 422 803 C, 8N0 422 803 C SK, 8N0 422 804 C ...
28,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0788
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 8N0 422 812 A
21,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070034
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Longueur [mm] 83 Mm
  • Numéro OEM 8N0422811, 8N0422811A
16,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Intérieur, Gauche, Droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longueur [mm] 330 Mm
  • Poids net [kg] 0,78 Kg
  • Numéro OEM 8N0 422 803 A, 8N0 422 803 C, 8N0 422 804 A ...
25,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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