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Direction pour Audi A6 C5 (4B2) 2.8 quattro (142KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A6 2.8 quattro
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  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200105
  • Numéro OEM 4B0 419 811 B, 4B0 419 811 E, 4B0 419 811 F ...
14,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite, Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur [mm] 202 Mm
  • Numéro OEM 4D0419831B, 4D0419831D, 4D0419831E ...
18,26 € Prix unitaire
36,52 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240012
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 125 Mm
  • Poids [kg] 0,463 Kg
  • Numéro OEM 4D0422821A, 8E0419801B, 8E0422821 ...
21,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté passager avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 19 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 251 Mm
  • Poids [kg] 0,09 Kg
  • Numéro OEM 8D0 419 831 K, 8D0 419 831 K S1, 8E0 419 831 ...
7,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Année jusqu'à 200105
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 158 Mm
  • Numéro OEM 4D0419831A, 7820040635
28,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Longueur [mm] 254 Mm
  • Numéro OEM 8D0419831K
23,68 € Prix unitaire
47,36 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200105
  • Pièce neuve
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine KOYO/ZF
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules sans direction SERVOTRONIC
  • Type de raccord Unverzahnt
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur [mm] 1065 Mm
  • Numéro OEM 4B1422052, 4B1422052D, 4B1422052DX ...
415,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur, Inférieur
  • Numéro d'article en paire 230021
  • Jeu complet
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec système antiblocage
  • Lien d'article avec dynamique de freinage et de mouvement Pour ABS
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 17,4 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 2 FM8X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 157 Mm
  • Poids [kg] 0,585 Kg
  • Numéro OEM 4B0419811B, 4B0419811C, 4B0419811D ...
22,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Poids [kg] 0,446 Kg
  • Numéro OEM 8E0422821C, 8E0422821A, 8E0422821 ...
23,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Version renforcée
  • Numéro OEM 4B0 419 811B, 4B0 419 811E, 4B0 419 811F ...
23,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 250028
  • Longueur [mm] 254 Mm
  • Poids [kg] 1,043 Kg
  • Numéro OEM 4B0419801B, 4B0419801E, 4B0419801M ...
32,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AMX, APR, ALG, ACK, AQD
  • Longueur [mm] 360 Mm
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 4B0 422 893, 4B0 422 893 A, 4B0 422 893 G ...
61,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 560 G
  • Numéro OEM 4B0419811, 4B0419811B, 4B0419811E ...
30,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Montage d'origine ZF
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 4B0145155D, 4B0145155R, 4B0145155RX ...
201,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 4B0 145 155 T, 4B0 145 156, 4B0 145 155 E ...
116,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nº de châssis jusqu'à 4B-2-031500
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 144 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 4D0422821A, 4B0 419 801 B, 4B0 419 801 E ...
30,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Dimension de la jante [pouces] 17 Pouce, 18 Pouce
  • Nº de châssis jusqu'à 4B-2-031 500, 4B-3-011 544
  • Séparation des bloques
  • Type de motricité Traction intégrale
  • Nº de châssis à partir de 4B-W-100 001, 4B-2-031 501
  • Taraudage/filetage 1 M8X1,25
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 155 Mm
  • Numéro OEM 4F0 419 811 D, 4F0 419 811 A, 4F0 419 811 C ...
43,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 764 G
  • Numéro OEM 4B0419811, 4B0419811B, 4B0419811E ...
33,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 8D0 145 156 F, 8D0145156FX, 4B0145156 ...
134,79 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis, Avec écrou
  • Année jusqu'à 200104
  • Nº de châssis jusqu'à 4B-1-200 000
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage [mm] M8 x 1,25 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Type de montage Prémonté
  • Boulon-ø [mm] 17,45 Mm
  • Longueur [mm] 246 Mm
  • Numéro OEM 4B0419801B, 4B0419801E, 4B0419801M ...
51,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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