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Direction pour Audi A1 Sportback (GBA) 25 TFSI...

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Audi A1 25 TFSI
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97 résultats
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230620
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 13,5 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 96 Mm
  • Poids [kg] 0,419 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811B, 1K0423811C ...
21,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1232
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811B, 1K0423811C ...
28,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1231
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 13,3 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 1K0423812A, 1K0423812B, 1K0423812C ...
28,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0187
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 1K0 423 811 J, 1K0 423 811 F, 2QB 423 811 ...
18,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 176904
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Numéro tecdoc du moteur DKLA
  • Poids [kg] 1,052 Kg
  • Numéro OEM 2Q0 423 811, 2Q0 423 811 S1
34,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,432 Kg
  • Numéro OEM 1K0423811K, 1K0423811H, 1K0423811J ...
20,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0186
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 1K0 423 812 J, 1K0 423 812 F, 2QB 423 812 ...
16,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010263
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 811 A, 1K0 423 811 B, 1K0 423 811 C ...
11,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 42-03665
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,41 Kg
  • Numéro OEM 1K0423812E, 1K0423812A
9,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,426 Kg
  • Numéro OEM 1K0423812K, 1K0423812H, 1K0423812J ...
20,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,50 RHT M
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,50 RHT M
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 328,2 Mm
  • Numéro OEM 2Q0423810D
33,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 315 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 2Q0 423 810 D
22,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 29175
  • Dimension du cône [mm] 12,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 2Q0 423 811
16,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 176903
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Numéro tecdoc du moteur DKLA
  • Poids [kg] 1,052 Kg
  • Numéro OEM 2Q0 423 812, 2Q0 423 812 S1
38,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant droit
  • Filetage M12x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Poids [kg] 0,412 Kg
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 1K0423812A, 1K0423812E, 1K0423812J ...
23,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M12x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Poids [kg] 0,402 Kg
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Numéro OEM 1K0423811A, 1K0423811E, 1K0423811J ...
23,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 29176
  • Dimension du cône [mm] 12,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 12X1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 2Q0 423 812
23,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS4182/HQ
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Numéro OEM 1K0 423 811 A, 1K0 423 811 B, 1K0 423 811 C ...
16,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 292,5 Mm
  • Numéro OEM 2Q0 423 810 E, 2Q0 423 810 D, 2QB 423 810 B ...
36,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 57077
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 13,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 93 Mm
  • Numéro OEM 1K0 423 811 J S1, 1K0 423 811 J, 1K0 423 811 K ...
37,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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