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Direction pour Audi 200 C2 A Trois Volumes (437,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi 200 2.1 5E
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,34 Kg
  • Numéro OEM 433419812D, 443419812B, 443419812D ...
16,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version MOCOW. DO PRZEKLADNI
  • Diamètre intérieur [mm] 12 Mm
  • Quantité 2
  • Numéro OEM 431 419 801 G, 431 419 802 G, 431419809 ...
2,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel Caoutchouc
  • Propriété chimique Élastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 40 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Hauteur [mm] 550 Mm
68,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur WC
  • Année à partir de 198201
  • Code moteur JY, WC
  • Poids [kg] 3,41 Kg
  • Numéro OEM 034145155, 034145155A, 034145155C ...
365,98 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Extérieur
  • Numéro d'article en paire 69-0068
  • Filetage M16x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 443 419 811 D, 443 419 811 B
11,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0064
  • Filetage M16x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 443 419 812 D, 443 419 812 B
11,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour fabricants de directions ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Longueur globale 129 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression F18x150
  • Pression [bar] 75 Bar
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Numéro OEM 049 145 155, 049 145 155 X, 035145155B ...
218,90 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49399573
  • Numéro OEM 431 419 801 G, 431419801G
45,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur du flexible [m] 692 M
  • Type de montage Raccord fileté
  • Filetage raccord conduite de pression F16x150
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Poids [g] 363 G
  • Numéro OEM 431 422 893, 811 422 893 A
163,08 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Pour numéro oe 443 419 812 D
  • Numéro OEM 433 419 812 D, 443 419 812 B, 443 419 812 D ...
16,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49718
  • Filetage M16x1,5RHT
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 443 419 811B, 443 419 811D
15,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49717
  • Filetage M16x1,5RHT
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 443 419 812B, 443 419 812D
15,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Dans la boîte de transmission
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Matériel Caoutchouc/métal
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Diamètre intérieur [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 431 419 801 G, 431 419 802 G, 443 419 801 E ...
10,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 32 71 0007
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 0,25 Kg
  • Numéro OEM 443 419 812 B, 443 419 812 D
13,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 32 71 0006
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 0,25 Kg
  • Numéro OEM 443 419 811 B, 443 419 811 D
13,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 48 Mm
  • Longueur 1 [mm] 550 Mm
  • Numéro OEM 431 419 831, 823 419 831
18,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 433 419 812D, 443 419 812 B, 443 419 812 D ...
10,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 04421
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 0,25 Kg
  • Numéro OEM 443 419 812 B, 443 419 812 D
13,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE141
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage M16x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 443 419 812 D, 443 419 812 B
18,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 04422
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 0,25 Kg
  • Numéro OEM 443 419 811 B, 443 419 811 D
13,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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