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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Mercedes-Benz SL (R230) 55 AMG...

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Mercedes-Benz SL 55 AMG (230.474)
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3 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle type Ex. AMG Black Series
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ABC
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Numéro OEM 230 323 04 00, 230 323 08 00, A 230 323 04 00 ...
225,22 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Modèle type Ex. AMG Black Series
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules sans ABC
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Numéro OEM 230 326 04 00, 230 326 09 00, A 230 326 04 00 ...
148,21 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Nº de châssis à partir de F 109966
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec ABC
  • Numéro OEM 221 328 00 15, A221 328 00 15
196,44 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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