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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Mercedes-Benz Classe S Coupé (C140)...

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Mercedes-Benz Classe S SEC/CL 600
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4 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Poids [kg] 1,34 Kg
  • Numéro OEM 124 320 01 15, 124 320 03 15, 140 328 02 15 ...
87,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis jusqu'à A 328810
  • Pas pour sa code 807
  • Séparation des bloques
  • Nº de châssis à partir de A 328811
  • Pour sa code 806
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Noir/blanc
  • Numéro OEM 5120509AA, A 129 545 02 24, A1295450224 ...
8,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Numéro OEM 140 320 00 31, 140 320 01 31, 140 320 02 31 ...
124,00 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Numéro OEM 140 320 02 30, 140 320 04 30, 140 320 06 30 ...
117,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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