Votre panier est vide.

Radiateur d'eau/d'huile pour Audi TT Roadster (FV9, FVR) TTS...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi TT TTS quattro
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

13 résultats
  • Matériel EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm] 28,5 Mm
  • Épaisseur [mm] 3,8 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 28,5 Mm
  • Forme Joint torique
  • Numéro OEM 1H0 121 687A, 1H0 121 687
0,96 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel CF (caoutchouc fluoré)
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Tuyau de refroidissement Du logement du thermostat au radiateur d'huile
  • Forme Joint torique
  • Diamètre extérieur [mm] 24 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 18 Mm
  • Épaisseur [mm] 3 Mm
  • Respecter la contenance du système
  • Numéro OEM WHT 004 973
0,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans couvercle de fermeture, Avec capteur
  • Chauffage et refroidissement Avec raccord du commutateur de niveau d'eau
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise En forme de D
  • Chasse négative et retour Avec retour
  • Respecter la contenance du système
  • Matériel PP (polypropylène)
  • Numéro OEM 5Q0 121 407G, 5Q0 121 407T, 5Q0 121 407A ...
21,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
6,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 06K 117 070 B, 958 117 070 00, 06L 117 070 ...
4,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Type de suspension Support en caoutchouc
  • Numéro OEM 1K0 121 367A, 1K0 121 367F
5,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Boîtier de filtre à huile
  • Matériel HNBR (caoutchoucs nitrile hydrogénés)
  • Type de joint d'étanchéité Siège souple
  • Respecter la contenance du système
  • Numéro OEM 06L 117 070
5,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Matériel Polyamide 6.6, PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Type de montage Raccord fileté
  • Couleur Noir
  • Type de filetage Filetage extérieur
  • Pression d'ouverture [psi] 23 Psi
  • Pression d'ouverture [bar] 1,6 Bar
  • Pression d'ouverture [kpa] 160 KPa
  • Numéro OEM 2Q0 121 321, 2Q0 121 321A
6,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
10,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression [bar] 1,6 Bar
  • Pression (psi) 23 Psi
  • Diamètre extérieur [mm] 85,2 Mm
  • Hauteur [mm] 29 Mm
  • Numéro OEM 2Q0 121 321, 2Q0 121 321 A
11,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
101,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Pour numéro pr 9AK, 9AC, KH6
  • Séparation des bloques
  • Date de production jusqu'à 10.12.2018
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Longueur de filet [mm] 182 Mm
  • Largeur de filet [mm] 164 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 26 Mm
  • Matériau joint Mousse synthétique
  • Montage d'origine DENSO
  • Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° oe)
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Ailettes jointes mécaniquement
  • Type de boîtier Carter en aluminium
  • Numéro OEM 5Q0 819 031A
72,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
11,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Nécessaire pour assurer le bon refroidissement de l’huile moteur en cas d’importantes sollicitations, le radiateur d’huile permet de maintenir une température d’huile comprise entre 75 et 95°C, afin que toutes ses propriétés de lubrification soient conservées.

Dans un véhicule, l’huile est sans aucun doute le fluide le plus important. Deux problèmes majeurs peuvent survenir si l’huile de la voiture devient trop chaude. Pour commencer, avec une huile moteur ayant une température trop élevée, le système de refroidissement ne peut plus la réguler. Ensuite, une huile trop chaude devient moins visqueuse, plus liquide et s’accroche difficilement aux composants.

Aussi, un radiateur d’huile ou refroidisseur d’huile peut être installé sur le véhicule afin d’éviter tout désagrément. Le rôle d’un radiateur d’huile est similaire à celui d’un échangeur de chaleur eau/huile. Selon ses besoins et la place disponible, il est possible d’installer un radiateur en divers endroits. Cependant, il est courant de le mettre devant le radiateur d’eau, dans l’objectif de maintenir un flux d’air suffisant.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat