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Refroidissement pour Iveco Daily III Fourgon 35 S 13...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Iveco Daily 35 S 13 V,35 C 13 V
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261 résultats
  • Numéro OEM 99443808, 4697947, 5000820164 ...
1,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro OEM 99443808, 4697947, 5000820164 ...
3,90 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Filetage M12x1.5
  • Correspond à la pièce originale dans sa couleur Vert, Noir, Gris, Blanc
  • Ouverture de la clé 19
  • Numéro OEM 1338.C7, 1338.F9, 46462179 ...
11,51 €
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9,62 €
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10,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Gauche supérieur
  • Numéro OEM 99487932
26,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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24,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Version d'équipement DT
  • Pour numéro oe 500329622
  • Température initiale [°c] 82 °C
  • Diamètre 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre 2[mm] 25 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 24 Mm
  • Numéro OEM 133890, 500329622, 503646926 ...
26,18 €
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  • Hauteur de construction [mm] 151 Mm
  • Numéro OEM 500362859, 99479817, 5001853804 ...
93,75 €
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  • Poulies Sans poulie
  • Numéro OEM 500362859, 99479817, 5001853804 ...
97,60 €
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec bague d'étanchéité, Avec boulon
  • Pour numéro oe 500362859
  • Matériau turbine de la pompe à eau Fonte grise
  • Matériel Fonte grise
  • Nombre d'ailettes 8
  • Numéro OEM 500362859, 5001853804, 5001850379 ...
74,63 €
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  • Chauffage et refroidissement Pour véhicules avec ventil. (accoupl. à friction de liquide)
  • Nombre des lames de ventilateur pour radiateur 11
  • Numéro OEM 500333136, 504024647
24,30 €
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  • Matériel Aluminium
  • Dimension du radiateur 220 x 255 x 25 mm
  • Longueur de filet [mm] 220 Mm
  • Largeur de filet [mm] 255 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 42564485, 42564486, 42564487 ...
66,65 €
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  • Modèle type Daily 35C13, Daily 35S13, Daily 35C13P, Daily 35S13P
  • Séparation des bloques
  • Température initiale [°c] 82 °C
  • Type de boîtier Boîtier séparé
  • Bride ø [mm] 54 Mm
  • Hauteur [mm] 26,2 Mm
  • Diamètre [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 1338.90, 4809019, 4823211 ...
15,66 €
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173,33 €
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61,52 €
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  • Pour numéro oe 5 0403 3770
  • Poids [g] 2670 G
  • Numéro OEM 16 127 182 80, 1612718280, 1201 L7 ...
227,61 €
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  • Pour numéro oe 5 0036 2859
  • Poids [g] 3603 G
  • Numéro OEM 500362859, 9947 9817, 99479817 ...
202,29 €
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  • Modèle type Daily35C13, Daily35S13, Daily35C13P, Daily35S13P
  • Séparation des bloques
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Nº de châssis à partir de D145226, 5310336
  • Matériel Aluminium
  • Profondeur de filet [mm] 26 Mm
  • Largeur de filet [mm] 260 Mm
  • Longueur de filet [mm] 220 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 42564485, 504026722
51,63 €
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  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans système de climatisation
  • Longueur de filet [mm] 647 Mm
  • Largeur de filet [mm] 455 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 30 Mm
  • Version de radiateur Ailettes jointes mécaniquement
  • Numéro OEM 9948 8591, 99488591
106,13 €
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En seulement quelques minutes, la température de combustion du moteur s’élève jusqu'à 800 °C lorsqu’il fonctionne. Le thermostat situé sur la culasse assure cette montée en température. Le système de refroidissement intervient à ce moment-là, afin de refroidir le moteur et d’éviter la surchauffe.

Sa seconde mission est d’assurer la régulation de la pression motrice de manière continuelle, en repoussant l'ébullition du liquide. C’est le système de refroidissement qui va chauffer l’habitacle d’une voiture, même si peu de passagers et conducteurs le savent réellement. Les commandes de réglages situées sur le tableau de bord dépendent totalement du système de refroidissement.

La panne de moteur est une des conséquences des anomalies liées au système de refroidissement. Aussi, il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement présent dans le réservoir d’une voiture et s’assurer visuellement qu’il n’y a pas de fuites. Réviser régulièrement le moteur permet d’éviter des pannes lourdes de conséquences.

Le système de refroidissement et ses divers éléments

Le système de refroidissement se compose des éléments suivants :

  • Le thermostat
  • Le radiateur
  • Le vase d'expansion
  • Le thermocontact

De nos jours, les voitures sont équipées de systèmes de refroidissement liquide, alors qu’au début les automobiles disposaient d'un système de refroidissement à air.

Le système de refroidissement et ses fonctions

Refroidissement du moteur

Le circuit de refroidissement est tellement important pour le bon fonctionnement du moteur, qu’il est facile de comprendre pourquoi il se situe à proximité des principales zones chaudes du système moteur. Lorsque le liquide de refroidissement entre en contact avec les diverses zones chaudes du moteur, il va récupérer les calories qui sont générées par la température élevée, dans le but de les emmener jusqu'au radiateur de refroidissement. Le chauffage d’un véhicule est alimenté à partir de ce flux, ce qui permet de chauffer l’habitacle et d’assurer une température idéale en saison hivernale.

Régulation de la température

L’action du thermostat permet de réguler la température. Ce thermostat prend la forme d’une vanne qui va tenir compte de la température du moteur. Elle va s’ouvrir selon la température, afin que le liquide de refroidissement puisse se diriger vers le radiateur.
Cette action s’effectue en continu. Au cours du trajet, il est possible que la vanne s’ouvre ou se ferme si besoin, afin que la température du moteur soit conservée dans une fourchette comprise entre 75 et 95 °C. La vanne se ferme automatiquement lorsque le moteur ne fonctionne plus et qu’il est froid.

Régulation de pression

Un autre élément du bloc moteur va intervenir dans ce cas, c’est le bouchon du vase d’expansion. Il va stabiliser la pression dans le circuit de refroidissement, dans une moyenne d'environ 1 Bar. Le liquide de refroidissement ne va pas se dilater, même s’il est trop chaud. Toutefois, lorsque le moteur refroidit, la pression atmosphérique et le niveau de pression à l’intérieur de ce circuit redeviennent équivalents.

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