Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Volkswagen Scirocco Van (137)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Scirocco 2.0 TDi
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

93 résultats
  • Année à partir de 201012
  • Numéro tecdoc du moteur CBBB
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 406 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803CD ...
156,31 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
23,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
50,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201012
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 406 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803CD ...
141,33 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans radiateur-EGR
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AU-021
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
39,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803BM, 5C0145803A ...
179,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche inférieur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec collier de serrage
  • Numéro OEM 1K0 145 832AC, 1K0 145 832AA
27,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1K0145834AP
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Poids [g] 400 G
  • Longueur [mm] 289 Mm
  • Numéro OEM 1K0145834AH, 1K0145834AP, 1K0145834AT ...
22,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 610 x 410 x 32 mm
  • Longueur de filet [mm] 610 Mm
  • Largeur de filet [mm] 410 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BE ...
135,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, supérieur
  • Numéro tecdoc du moteur CFGB
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Ø du raccord côté pression [mm] 60 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 64 Mm
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Poids [kg] 0,218 Kg
  • Numéro OEM 1K0 145 838 AF, 1K0 145 838 AH, at20495 ...
72,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,1 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 51 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 1J0145769D
7,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201012
  • Numéro tecdoc du moteur CBBB
  • Longueur de filet [mm] 460 Mm
  • Largeur de filet [mm] 880 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 360 Mm
  • Longueur [mm] 460 Mm
  • Largeur [mm] 880 Mm
  • Hauteur [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 1K0 145 803, 1K0 145 803 A, 1K0 145 803 AN ...
154,37 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CFGB
  • Année à partir de 201011
  • Pour numéro oe 03L145771AP
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 03L145771AP
41,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
19,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Modèle type 137
  • Numéro tecdoc du moteur CBBB
  • Type de chargement Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Echange standard
  • Numéro OEM 03L253056C, 03L253056CX
666,53 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 1K0 145 832 AA, 1K0 145 832 AC, 1K0145832AA ...
23,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CBBB
  • Numéro OEM 03G253019RV200, 03G253010H
22,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Code moteur CBBB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 03L253010D, 03L253010DX, 03L253016G ...
573,24 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
19,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CBBB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Avec capteur de position linéaire (LPS)
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Version For plastic damper
  • Forme de l'adaptateur Cylindrique
  • Poids net [kg] 5 Kg
  • Numéro OEM 03L253010D, 03L253016G, 03L253019K ...
958,30 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat