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Turbocompresseur pour Volkswagen Multivan T6 (SGF, SGM,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Multivan 2.0 TDI 4motion
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40 résultats
42,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
50,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans radiateur-EGR
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AU-020
  • Numéro OEM 1J0 906 627 A, 1K0 906 627 E, 1111363 ...
42,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans radiateur-EGR
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AU-021
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
42,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CXEC
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro d'information technique SI 0096
  • Numéro OEM 1J0 906 627 A, 1K0 906 627 E, 1111363 ...
46,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Caravelle, Multivan
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Séparation des bloques
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 130 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 65 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 04L 145 822 F, 04L 145 822 H
43,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
82,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CXEC
  • Qualité REMAN
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • Nouvelle version
  • Référence de l'accessoire recommandé 218999T6
  • Numéro OEM 03N145703N, 03N145703MV, 03N145703M ...
1 775,07 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CXEC
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé 218999T6
  • Numéro OEM 03N145701MV, 03N145703GX, 03N145703NV ...
2 955,97 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 03N145702A*, 03N145701R*, 03N145701G* ...
294,20 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Pour numéro oe 03N 145 703 K, 03N 145 703 M, 03N 145 703 N, 03N 145 703 R, 03N 145 703 T, 03N 145 704, 1635970-0018, 1635988-0018, 65.09100-6000, 65.09100-6002, 65.09100-6005, 65.09100-6006
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
76,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans matériel de construction
  • Version d'équipement SET(+)
  • Numéro tecdoc du moteur CXEC
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Numéro OEM 03N145701C, 03N145701F, 03N145701G ...
2 240,01 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CXEC
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS732, 218999T6
  • Numéro OEM 03N145701MX, 03N145701L, 03N145701M ...
1 389,38 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 03N145703NX*, 03N145703N*, 03N145703NV* ...
233,58 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Matériel Acier inoxydable
  • Numéro OEM 04L131547S, 65089010003
4,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 1K0 906 627 B
52,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Numéro OEM 03N 198 052 D, 03N 198 052 E, 65.08901-6000 ...
34,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Unité quantitative Pièce
  • Matériau 1ère couche FVMQ (caoutchouc de fluorosilicone)
  • Matériau 2e couche Polyester
  • Matériau 3e couche FVMQ (caoutchouc de fluorosilicone)
  • Poids [g] 280 G
  • Numéro OEM 03N 145 822A, 03N 145 822E
41,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type I-> 2020
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 140 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 57 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 04L 145 822
45,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT111970E
  • Numéro OEM 03N145701C, 03N145701CV, 03N145701CX ...
53,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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