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Turbocompresseur pour Volkswagen Crafter 30-50 Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Crafter 30-50 2.5 TDI
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218 résultats
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Entrée
  • Pour numéro oe 2E0145856A
  • Numéro OEM 2E0145856, 2E0145856A
103,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 076145701B
  • Numéro OEM 076145702AX*, 076145702AV*, 076145701H* ...
218,02 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec agrafe
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 555171
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Couleur du carter Noir
  • Forme de la prise Ovale
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A
53,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 202 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 68014095AA, 9065010101, 9065010301 ...
176,71 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BJL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 076145701B, 076145701BV, 076145701BX ...
792,26 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4 (D4)
  • Numéro OEM 076145701EV, 076145701H, 076145701MX ...
624,42 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 9065280982, A9065280982, 2E0145834 ...
17,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 555173
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Diamètre 1 [mm] 6 Mm
  • Diamètre 2[mm] 6 Mm
  • Diamètre 3 [mm] 4 Mm
  • Numéro OEM 1J0 906 627 A, 1K0 906 627 E
64,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
50,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Poids [kg] 0,72 Kg
  • Poids [g] 720 G
  • Numéro OEM 2E0145828
60,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Supérieur
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 73 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 71 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 63 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 2E0145834
26,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Pour numéro oe 076 145 701 B, 076 145 701 C, 076 145 701 D, 076 145 701 E, 076 145 701 F, 076 145 701 G, 076 145 701 H, 076 145 701 J, 076 145 701 K, 076 145 701 L, 076 145 701 P, 076 145 701 Q, 076 145 701 R, 076 145 701 S, 076 145 702 A, 076 145 702 B, 076 145 702 C, 076 145 702 D, 49377-07401, 49377-07403, 49377-07404, 49377-07405, 49377-07406, 49377-07411, 49377-07421, 49377-07423, 49377-07426, 49377-07440, 49377-07510, 49377-07511, 49377-07515
13,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Entrée
  • Numéro OEM 2E0145856, 2E0145856A
32,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Inférieur
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 70 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Numéro OEM 2E0145828
33,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 640 Mm
  • Largeur de filet [mm] 205 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 86,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 26,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 17 Cm
  • Poids [kg] 3,96 Kg
  • Numéro OEM 9065010101, 9065010301, A9065010101 ...
142,11 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année jusqu'à 200906
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 638 Mm
  • Largeur de filet [mm] 203 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 9065010101, A9065010101, 2E0145804 ...
172,57 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
67,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans radiateur-EGR
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AU-021
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
39,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
72,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Numéro tecdoc du moteur BJL
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 076145771D
223,25 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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