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Turbocompresseur pour Volkswagen CC B7 (358) 1.4 TSI...

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Volkswagen CC 1.4 TSI
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94 résultats
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803BP, 3AA145805A, 3AA145805C ...
256,71 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
2,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 76 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 7N0145805, 7N0145805A
  • Poids [kg] 4 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 88 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Numéro OEM 7N0145805, 7N0145805A
120,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
1,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité REMAN
  • Numéro OEM 03C145703AV, 03C145703AX, 03C145703A ...
471,32 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 610 x 410 x 32 mm
  • Longueur de filet [mm] 610 Mm
  • Largeur de filet [mm] 410 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BE ...
135,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
2,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Montage d'origine BORGWARNER
  • Fabriqué par AUDI, SEAT, SKODA, VW
  • Spécification du turbocompresseur K03
  • Numéro OEM 03C145701BV, 03C145701BX, 03C145701G ...
491,42 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CTHD
  • Code moteur CTHD
  • Numéro OEM 03C145702B, 03C145702BV, 03C145702BX ...
73,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
68,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
24,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
35,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 398 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BM ...
157,12 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Poids [kg] 0,077 Kg
  • Numéro OEM 03C145140M, 03C145703BX, 03C145703BV ...
104,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 5
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 66 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 71 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769D
7,30 € Prix unitaire
36,50 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
60,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 03C145702PV, 03C145702PX, 03C145701G ...
702,14 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par eau
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Longueur de filet [mm] 370 Mm
  • Largeur de filet [mm] 106 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 04E145749B
198,39 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CTHD
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS312
  • Numéro OEM 03C145703AU, 03C145703X, 03C145702PU ...
1 022,26 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CTHD
  • Code moteur CTHD
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 03C145703AU, 03C145702PU, 03C145703X ...
1 080,12 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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