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Turbocompresseur pour Volkswagen CC B7 (358) 1.8 TSI...

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Volkswagen CC 1.8 TSI
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90 résultats
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
2,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1K0145770AH, 1K0145770N, 1KD145770 ...
48,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1K0145762DC, 1K0145840M, 1K0145840R ...
46,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 76 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 7N0145805, 7N0145805A
  • Poids [kg] 4 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 88 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Numéro OEM 7N0145805, 7N0145805A
120,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
1,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDAB
  • Nº de châssis à partir de 3C-C-700001
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 037 906 283 C, 955 605 123 30
20,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
74,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 610 x 410 x 32 mm
  • Longueur de filet [mm] 610 Mm
  • Largeur de filet [mm] 410 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BE ...
135,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 66 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769J
8,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,1 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 51 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 1J0145769D
7,88 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 06F145771D, 06J145771
82,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur
  • Numéro OEM 06J145701J, 06J145701JX, 06J145701R ...
612,57 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1K0145828AC, 1K0145828F, 1KD145828 ...
21,72 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec instructions de montage, Avec goujon fileté, Avec écrou
  • Type d'écrou À autoblocage
  • Unité quantitative Jeu
  • Pièce neuve
118,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDAB
  • Code moteur CDAB
  • Numéro OEM 06J145702F, 06J145702FV, 06J145701GX ...
83,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Collecteur d'admission vers conduite
  • Numéro OEM 1K0129627C, 1K0 129 627C, 1KD129654A ...
11,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1K0145838AG, 1K0145838M, 1KD145838 ...
21,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 100 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 47,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54,5 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 828 AC, 1K0 145 828 F
24,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 398 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BM ...
157,12 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
Lot de 5
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 66 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 71 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769D
7,30 € Prix unitaire
36,50 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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