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Turbocompresseur pour Volkswagen Beetle (5C1, 5C2) 2.0...

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Volkswagen Beetle 2.0 TFSI
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171 résultats
  • Pour numéro oe 1K0145769D
  • Unité quantitative Unité d'emballage
  • Matériel Métal
  • Poids [g] 8 G
  • Numéro OEM 17 51 7 798 485, 1K0145769D
1,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1K0 145 832 AS
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Poids [kg] 0,425 Kg
  • Numéro OEM 1K0 145 832 AS, 1K0 145 832 J, at20515 ...
40,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
2,71 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Pièce neuve
  • Récupération de la pièce usé non-nécessaire
  • Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 410 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0 145 803AS, 1K0 145 803CA, 1K0 145 803CG ...
157,99 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Pour numéro oe 037906283C
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 037906283C, 955 605 123 30
63,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803BM, 5C0145803A ...
179,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CBFA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 06H145703N, 06H145703SV, 06H145703SX ...
1 835,26 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Supérieur
  • Numéro OEM 1K0145828F, 1K0145828AC
34,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCTA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 06J145701N, 06J145701NV, 06J145701NX ...
721,83 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 06H145702L*
  • Numéro OEM 06H145702L*, 06H145702SX*, 06H145702T* ...
244,57 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1K0145770AH, 1K0145770N, 1KD145770 ...
48,98 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Quantité 1
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 52 Mm
  • Matériel Acier
  • Numéro OEM 1J0 145 769 D, 1J0145769D
1,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1K0145762DC, 1K0145840M, 1K0145840R ...
46,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
1,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCTA, CBFA, CCZA
  • Séparation des bloques
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 037 906 283 C, 955 605 123 30
20,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
74,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
2,13 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
2,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 610 x 410 x 32 mm
  • Longueur de filet [mm] 610 Mm
  • Largeur de filet [mm] 410 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803AF, 1K0145803AS, 1K0145803BE ...
135,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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