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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz CLS (C219) CLS 320...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz CLS CLS 320 CDI (219.322)
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165 résultats
  • Pour référence 601074
  • Numéro OEM 6420900980*, A6420908980*, A642090868080* ...
394,58 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Numéro OEM 211 528 2682, A211 528 2682
57,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM 2115282682, A2115282682
69,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Tuyau de refroidissement Turbocompresseur vers intercooler, Côté chaud
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 600 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,69 Kg
  • Numéro OEM 2115282482, A2115282482
76,59 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Tuyau de refroidissement Intercooler vers moteur, Côté froid
  • Couleur Noir
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 17,5 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 150 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 2115282682, A2115282682
82,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 05179566AB, 68029195AA, 5179566AB ...
698,38 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Préparation de carburant Common Rail (CR)
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6420900086, 642090008680, 6420900286 ...
667,06 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Vert
  • Épaisseur [mm] 2,3 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 74 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 0009931502, A0009931502
3,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 757608
  • Numéro OEM 5179566AB*, 68019589AA*, 68037207AA* ...
265,18 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro de fabrication ECD-ME-018
  • Numéro OEM 6420940080, A6420940080
3,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires, Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pour composants voir liste
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 6420900080, 6420900280, 6420900780 ...
2 010,48 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 200607
  • Nº de châssis à partir de A080024
  • Longueur de filet [mm] 645 Mm
  • Largeur de filet [mm] 105 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 72 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 2115003902, A2115003902
120,13 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Vert
  • Épaisseur [mm] 2,3 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 80 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 0079934301, A0079934301
3,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Qualité ORIGINAL GARRETT
  • Référence de l'accessoire recommandé 440874, 550874
  • Numéro OEM 6420900080, 6420900280, 6420900780 ...
1 312,37 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Pour référence 2115282482
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro OEM 2115282482, A2115282482
69,26 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage REA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Numéro de fabrication ECD-ME-001
  • Numéro OEM A6420902880
183,81 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro de composant G-001
  • Numéro de fabrication ECD-ME-012
  • Numéro OEM 6420900080, 6420900280, 6420900780 ...
182,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 7651550004
  • Numéro OEM K05179566AB*, A6420901480*, A6420901180* ...
234,04 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Numéro de fabrication ECD-ME-000A
  • Numéro OEM A6420900280
185,46 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro de composant G-277
  • Numéro de fabrication ECD-ME-000
  • Numéro OEM 6420900080, 6420900280, 6420900780 ...
188,93 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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