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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe S (W220)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 320 CDI (220.025, 220.125)
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56 résultats
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Longueur de filet [mm] 530 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 2205000000, A2205000000
177,80 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour référence 1K0 906 627 E
  • Largeur 1 [mm] 70 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 50 Mm
  • Longueur 1 [mm] 110 Mm
  • Poids [g] 369 G
  • Numéro OEM 1K0 906 627 E, 1J0 906 627 A, 1K0906627E ...
66,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro de fabrication ECD-ME-009
  • Numéro OEM 6480960199, 648096019980, A6480960199 ...
181,46 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6480960099, 6480960299, A6480960099 ...
522,79 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Tuyau de refroidissement Conduite vers intercooler, Côté chaud
  • Couleur Noir
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 405 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,39 Kg
  • Numéro OEM 2115283782, A2115283782
49,82 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 530 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 2205000000
117,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 6480960099, 6480960299, 648096029980 ...
149,71 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Numéro OEM 611 187 00 80, 611 187 05 80, A611 187 05 80 ...
4,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3)
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans filtre à particules
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 6480960099, 6480960299, A6480960099 ...
899,94 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 531 Mm
  • Largeur de filet [mm] 114 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 220 500 00 00, A2205000000
156,80 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
85,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
76,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 6480960099, 6480960299, 648096029980 ...
224,95 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Pour numéro oe 6480960199
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 10,55 Kg
  • Numéro OEM 6480960199, 648096019980, A6480960199 ...
1 057,15 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Pour numéro oe 6480960099/80960299
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 6,67 Kg
  • Numéro OEM 2205586-000, 6480960099, 648096009980 ...
1 036,61 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2205280982, A2205280982
60,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec instructions de montage, Avec goujon fileté, Avec écrou
  • Numéro tecdoc du moteur OM 648.960
  • Code moteur MB648.960
  • Type d'écrou À autoblocage
  • Unité quantitative Jeu
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 6120960399, 6110960899, A6120960499 ...
43,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro de fabrication ECD-ME-006
  • Numéro OEM 6480960099, 6480960299, A6480960099 ...
155,42 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 6480960099
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro d'article en paire 47.2105
  • Numéro OEM 6480960099*, 6480960299, A6480960099* ...
275,43 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 60489
  • Numéro OEM 6480960099*, 6480960299*, A6480960099* ...
579,83 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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