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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe S (W220)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 320 CDI (220.026, 220.126)
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55 résultats
  • Pour numéro oe 000 545 0527
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Numéro OEM 05080371AA, 000 545 0527, A000 545 0527 ...
70,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05080371AA, A 000 545 05 27, A0005450527 ...
61,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Longueur de filet [mm] 530 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 2205000000, A2205000000
177,80 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Numéro de fabrication ENK-ME-001
  • Numéro OEM A 000 545 05 27, A0005450527, 000 545 05 27 ...
50,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombre de connexions 3
  • Type de boîtier Boîtier plastique
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Numéro OEM 000 545 05 27, A000 545 05 27, 000 545 04 27 ...
55,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec système de climatisation, Pour véhicules sans système de climatisation
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Type de raccord QF
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admiss° 1 [mm] 76 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 76 Mm
  • Longueur de filet [mm] 530 Mm
  • Largeur de filet [mm] 115 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Numéro OEM 2205000000, A2205000000, A220-500-0000 ...
126,81 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombre de connexions 2
  • Poids [kg] 0,22 Kg
  • Numéro OEM 05080371AA, K05080371AA, 000 545 0427 ...
43,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur à 30033116
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6130960099, 6130960199, A613096009980 ...
492,17 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 530 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 2205000000
117,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • N° de moteur de 30033117
  • Année à partir de 200009
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Qualité ORIGINAL GARRETT
  • Numéro OEM 6130960299, 613096029980, A6130960299 ...
1 154,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Matériel NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Numéro OEM 611 187 00 80, 611 187 05 80, A611 187 05 80 ...
4,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200001
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 531 Mm
  • Largeur de filet [mm] 114 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 220 500 00 00, A2205000000
156,80 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 6131800120, 613096019980*, 6130960199* ...
71,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe A6130960199
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro d'article en paire 47.2114
  • Numéro OEM 6130960099, 6130960199*, 613096019980* ...
602,41 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe A6130960199
  • Numéro OEM 6130960099*, A6130960199*, 6130960199* ...
229,95 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 711017
  • Numéro OEM A6130960499*, A6130960299*, 6130960299* ...
196,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 6130960299, 6130960499, A6130960299 ...
205,20 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
76,48 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Année jusqu'à 200009
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Forme de l'adaptateur En forme de cône
  • Poids net [kg] 7,09 Kg
  • Numéro OEM 6130960099, 613096009980, 6130960199 ...
906,96 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 6130960099, 6130960199, 613096019980 ...
221,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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