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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe E Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 220 CDI (211.606)
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49 résultats
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 378 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 211 528 20 82, A 211 528 20 82
66,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 211 528 29 82, A 211 528 29 82, 2115282982 ...
37,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2115282082, A2115282082
78,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 114 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 211 500 10 02, A2115001002
96,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,3 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 59 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 1J0145769H, 0079934201, A0079934201 ...
7,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Matériel Caoutchouc
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Poids [g] 521 G
  • Longueur [mm] 358 Mm
  • Numéro OEM 2115282982, A2115282982
40,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 52 Mm
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Numéro OEM 2115001002, A2115001002
109,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 52 Mm
  • Longueur de filet [mm] 113 Mm
  • Largeur de filet [mm] 650 Mm
  • Numéro OEM 2115001002, A2115001002
98,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Acier
  • Épaisseur [mm] 80 Mm
  • Poids [kg] 0,01 Kg
  • Numéro OEM A007 993 43 01, 007 993 43 01
3,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Numéro OEM 6111800620, A6111800620
84,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 6460900080, 6460900180, 6460960099 ...
216,44 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Essieu avant gauche
  • Poids [g] 515 G
  • Numéro OEM A2115282982, A 211 528 29 82, 2115282982 ...
120,61 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Couleur Noir
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Numéro OEM A2115284782, A2115283382, A2115282382 ...
146,42 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 0969964604, 096996460480, 6460900080 ...
735,87 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
Lot de 5
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,3 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 59 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 66 Mm
  • Numéro OEM 1J0145769H, 0079934201, A0079934201 ...
7,25 € Prix unitaire
36,25 € (le lot)
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Numéro OEM 2115282982, A2115282982
143,00 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES
  • Numéro OEM 6460900080, 6460900180, 6460960099 ...
202,71 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Ø du raccord côté pression [mm] 66 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 66 Mm
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,457 Kg
  • Numéro OEM 211 528 29 82, A 211 528 29 82, at20452 ...
44,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM A611800620, 6111800620, A6111800620 ...
106,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Montage d'origine GARRETT
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 3 (D3)
  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Numéro OEM 646 096 0099, 6460900399, 6460960180 ...
754,19 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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