Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C (W204)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 250 CDI 4-matic (204.082)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

81 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
64,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Code moteur OM 651.912
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
65,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Pour numéro oe 2045000200
  • Poids [kg] 4,3 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 100 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 19 Cm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
175,34 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
1,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 143 Mm
  • Largeur de filet [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
139,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Ovale
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de boîtier Boîtier plastique
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Numéro OEM 009 153 31 28, A007 153 14 28, 007 153 14 28 ...
51,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
212,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,24 Kg
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A007 153 14 28 ...
53,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 0091533128, 0071531428, A0091533128 ...
90,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6510904580, 651090458080, 6510906180 ...
886,49 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Type de joint d'étanchéité Joint d'acier
  • Matériel Tôle d'acier
  • Chasse négative et retour Pour retour
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 651 096 05 00, A651 096 02 80, A651 096 05 00 ...
4,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Type de filtre Avec raccord rapide
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM A2045000200
269,23 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 625 x 145 x 70 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
166,97 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.912
  • Code moteur MB651.912
  • Kit de réparation alternative JTC11854
  • Numéro OEM 6510900080, 6510901080, 6510901186 ...
54,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Année jusqu'à 201103
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM A6510900080, A651090198080, A6510901980 ...
1 324,44 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201104
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 651090458080, A651090618080, A651090618088 ...
1 298,91 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro d'article en paire 91-1173
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec fonction Stop/Start
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Version Part of biturbo
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Poids net [kg] 5,83 Kg
  • Numéro OEM 6510904280, 6510904580*, 6510905780 ...
1 295,68 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année à partir de 201103
  • Code moteur 651.912
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,18 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
102,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201103
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Suralimentation régulée à deux étages
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Qualité REMAN
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS402
  • Numéro OEM A651090348080, A651090198080, 6510902380 ...
1 208,63 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A2045000200
137,17 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat