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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C T-Model...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 220 CDI (204.202)
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100 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.911
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
64,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro de fabrication GPP-ME-036
  • Numéro OEM 212 528 08 82, A 212 528 08 82, at20408 ...
76,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM 2125280882
87,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2125280882, A2125280882
91,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
75,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Numéro OEM 212 528 0882, A212 528 0882, 212 528 0682 ...
91,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Dimension du radiateur 626-145-65
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A 204 500 03 00, 2045000300 ...
140,24 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 143 Mm
  • Largeur de filet [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
139,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur [mm] 473 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
60,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Année jusqu'à 201401
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Numéro OEM 212 528 06 82, 212 528 08 82, A 212 528 06 82 ...
71,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
212,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 627 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 03 00, A2045000300
90,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Dimension du radiateur 625 x 145 x 70 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 145 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
166,97 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro d'article en paire 91-1173
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Montage d'origine BorgWarner/KKK
  • Version Part of biturbo
  • Type de chargement Suralimentation régulée à deux étages
  • Poids net [kg] 5,83 Kg
  • Numéro OEM 6510904280, 6510904580*, 6510905780 ...
1 295,68 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.911
  • Code moteur OM651.911
  • Kit de réparation alternative JTC11854
  • Numéro OEM 6510900080, 6510901080, 6510901186 ...
54,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2045281482, 2125280682, 2125280882 ...
140,75 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année à partir de 201103
  • Année jusqu'à 201405
  • Code moteur 651.911
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,18 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
102,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A2045000200
137,17 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625x143x62 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00
194,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.911
  • Spécification USE WITH OP10298
  • Pour numéro oe 6511800320
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 6511800320, A6511800320
41,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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