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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C T-Model...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 180 (204.231)
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42 résultats
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 143 Mm
  • Largeur de filet [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
139,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
212,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 2740903780*, 2740902180*, A2740903780* ...
251,92 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
29,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Numéro OEM 2045284582, A2045284582
108,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
140,08 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625x143x62 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00
194,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Consulter données techniques
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Distance entre les boulons de serrage [mm] 752 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204-500-0000, 2045000000, A204-500-0000 ...
109,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 75
  • Poids [g] 555 G
  • Numéro OEM 204 528 46 82, A 204 528 46 82
123,21 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
191,88 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 113 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000500
161,79 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Numéro OEM 2045284582, A2045284582
90,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200, 204 500 02 00 ...
127,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM A 000 153 18 00, A 008 153 54 28, A 010 153 13 28 ...
66,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Poids [g] 514 G
  • Numéro OEM A2045284682, A 204 528 46 82, 2045284682 ...
83,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM A2045284582, A 204 528 45 82, 2045284582 ...
86,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Référence de l'accessoire recommandé MS1426
  • Numéro OEM A274090068080, A2740900680, 274090068080 ...
2 576,15 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 274.910
  • Code moteur M 274.910
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS624
  • Numéro OEM 2740901480, 2740901780, A274090298080 ...
1 761,45 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Supérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Valeur spécifique de dureté shore a du corps de base 70
  • Tuyau de refroidissement Côté chaud
  • Poids [g] 650 G
  • Numéro OEM A204 528 08 82
55,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
23,14 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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