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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C Coupe Sport...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 220 CDI (203.706)
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180 résultats
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Dimension du radiateur 650 x 130 x 53 mm
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 53 Mm
  • Numéro OEM 2035000000, 2035000400, 2035000600 ...
198,04 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 611096099980, 6110960799, A6110960999 ...
530,06 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Conduite de turbocompresseur Intercooler vers collecteur d'admission
  • Numéro OEM 2035282182, A2035282182, 2035283382 ...
66,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Tuyau de refroidissement Turbocompresseur vers conduite, Côté chaud
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 2035282182, 2035283182, 2035283382 ...
63,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 000 545 0527
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Numéro OEM 05080371AA, 000 545 0527, A000 545 0527 ...
70,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 611.962
  • Numéro OEM 007 993 41 01, A 007 993 41 01, 0079934101 ...
2,54 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 05080371AA, A 000 545 05 27, A0005450527 ...
61,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 2035283382
  • Fabricant de connecteurs HENN
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Poids [g] 491 G
  • Longueur [mm] 378 Mm
  • Numéro OEM 2035282182, 2035283182, 2035283382 ...
57,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Longueur de filet [mm] 127 Mm
  • Largeur de filet [mm] 650 Mm
  • Version O.E. Modine
  • Numéro OEM 2035000000, 2035000400, 2035000600 ...
130,33 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Intercooler, échangeur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Version de tuyau Tuyau formé
  • Numéro OEM 203 528 04 82, 203 528 28 82, A203 528 14 82 ...
73,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche
  • Tuyau de refroidissement Conduite vers intercooler, Côté chaud
  • Couleur Noir
  • Matériel Néoprène (polychloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 42 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Poids [kg] 0,35 Kg
  • Longueur [mm] 302 Mm
  • Numéro OEM 2035282882, A2035282882, 203 528 04 82 ...
52,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Ø du raccord côté pression [mm] 66 Mm
  • Ø du raccord côté aspirateur [mm] 72 Mm
  • Pour numéro oe 203 528 33 82
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Poids [kg] 0,635 Kg
  • Numéro OEM 203 528 21 82, 203 528 31 82, 203 528 33 82 ...
61,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Numéro de fabrication ENK-ME-001
  • Numéro OEM A 000 545 05 27, A0005450527, 000 545 05 27 ...
50,08 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 74 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 2035280582, 2035281582, 2035282982 ...
77,84 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
74,73 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Supérieur
  • Couleur Gris
  • Numéro OEM 203 528 33 82, A 203 528 33 82, 2035283382 ...
54,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
  • Pièce neuve
  • Récupération de la pièce usé non-nécessaire
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 203 500 00 00, 203 500 04 00, A203 500 00 00 ...
94,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro OEM 203 528 2882, 203 528 1482, A203 528 2882 ...
49,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Conduite de turbocompresseur Intercooler vers collecteur d'admission
  • Numéro OEM 2035282882, A2035282882
47,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant droite
  • Tuyau de refroidissement Intercooler vers moteur, Côté froid
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 45 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45 Mm
  • Longueur de tuyau [mm] 600 Mm
  • Approprié pour type de véhicule Voiture de tourisme
  • Poids [kg] 0,62 Kg
  • Numéro OEM 2035281782, A2035281782, 203 528 02 82 ...
59,23 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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