Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe C Coupé (C204)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 220 CDI (204.302)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

140 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.911
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
64,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro de fabrication GPP-ME-036
  • Numéro OEM 212 528 08 82, A 212 528 08 82, at20408 ...
76,35 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Numéro OEM 2125280882
80,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
75,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro OEM 2125280882, A2125280882
91,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Numéro OEM 212 528 0882, A212 528 0882, 212 528 0682 ...
91,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Longueur [mm] 440 Mm
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
45,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.911
  • Code moteur OM 651.911
  • Numéro OEM 007 153 14 28, 009 153 31 28, A 007 153 14 28 ...
65,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Pour numéro oe 2045000200
  • Poids [kg] 4,3 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 100 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 19 Cm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
175,34 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 650 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 66 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 110,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 20,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 3,402 Kg
  • Numéro OEM 2045000300, A2045000300
120,08 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Code moteur OM651
  • Tuyau de refroidissement Intercooler vers moteur, Côté froid
  • Poids [kg] 0,63 Kg
  • Numéro OEM 2045280982, A2045280982
64,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 56 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur [mm] 473 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 2045282182, 2125280000, A2045282182 ...
60,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Silicone
  • Poids [g] 689 G
  • Numéro OEM A2125280682, A2045281482, 2125280682 ...
101,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Supérieur, Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec collier de serrage
  • Type de raccord OE PUSH CONNECTOR
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 52 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Longueur [mm] 440 Mm
  • Numéro OEM 2045280982, 204 528 09 82, A 204 528 09 82 ...
86,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 143 Mm
  • Largeur de filet [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
139,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Supérieur, Avant, Essieu avant
  • Numéro OEM 204 528 09 82, A 204 528 09 82, 2045280982 ...
41,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 009 153 3128, 007 153 1428, A009 153 3128 ...
44,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000200, A2045000200
212,73 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 0091533128, 0071531428, A0091533128 ...
90,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur OM 651.911
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 6510904580, 651090458080, 6510906180 ...
886,49 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.be) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.be. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat