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Turbocompresseur pour BMW X6 (E71, E72) xDrive 35 i...

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BMW X6 xDrive 35 i
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40 résultats
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Longueur de filet [mm] 163 Mm
  • Largeur de filet [mm] 525 Mm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 7533475 ...
150,84 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique, Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 108 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 157 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Numéro OEM 17517809321, 7.809.321, 1751.7.533.475 ...
157,08 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 524 Mm
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Ø admission [mm] 76 Mm
  • Ø sortie [mm] 76 Mm
  • Pour numéro oe 17517533475, 17517809321
  • Poids [kg] 5,9 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 76 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 29 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 25 Cm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 7533475 ...
171,12 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 1751 7809 321 ...
173,38 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11657563703, 11657563712, 11657593020 ...
544,57 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
87,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11654565466, 11657563704, 11657563714 ...
667,88 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Aluminium
  • Ø sortie [mm] 76 Mm
  • Ø admission [mm] 76 Mm
  • Longueur de filet [mm] 523 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Largeur de filet [mm] 158 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM 17 51 7 533 475, 17 51 7 809 321
190,62 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 1751.7.533.475, 1751.7.809.321, 7809321 ...
135,40 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour numéro oe 17517809321
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 157 Mm
  • Largeur de filet [mm] 180 Mm
  • Numéro OEM 17 51 7 533 475, 17 51 7 809 321, 7 809 321 ...
158,82 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 582 652, 11 74 7 595 375, 11 74 7 628 987 ...
80,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
50,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Numéro OEM 17517533475, 17517809321, 1751.7.533.475 ...
181,15 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Pour numéro oe 11657649294, 11427562797
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 11427562797, 7562797
72,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 1751.7.533.475, 1751.7.809.321, 7.809.321 ...
95,75 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
92,19 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication EGR-BM-024
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 11747582652, 11747595375, 11747628987 ...
37,30 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
80,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 525 Mm
  • Largeur de filet [mm] 157 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 108 Mm
  • Numéro OEM 1751.7.533.475, 1751.7.809.321, 7809321 ...
77,85 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11654565466, 11657563704, 11657563714 ...
495,62 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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