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Turbocompresseur pour BMW 5 (F10) 530 d xDrive (190KW...

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BMW 5 530 d xDrive
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70 résultats
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 169 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Type de raccord QF
  • Ø admiss° 1 [mm] 61 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 61 Mm
  • Numéro OEM 17517812016, 1751 7812 016
236,39 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 17117577115, 17117805629, 17517805629
  • Longueur de l'emballage [cm] 80,8 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 28,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18 Cm
  • Poids [kg] 3,302 Kg
  • Numéro OEM 17117577115, 17117805629, 17517805629 ...
180,10 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, MERCEDES-BENZ
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
29,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Numéro OEM 17117805629, 17517577115, 17517805629 ...
182,67 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Taraudage/filetage 1 M10x1.0x20
  • Article supplémentaire (référence) 615.590.100
  • Numéro OEM 07119907291, 915036006200, N915036006202 ...
1,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 7823202, 11657823202, 11657823270 ...
1 200,10 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 11617800144
  • Numéro OEM 11617800144
64,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11657823202, 11657823270
576,60 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers moteur
  • Matériel ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Couleur Noir
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 62 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 62 Mm
  • Longueur [mm] 400 Mm
  • Numéro OEM 11 61 8 516 509
60,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Spécification VNT / VTG
  • Numéro OEM 7823202, 11657823202, 11657823270 ...
1 703,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour référence 601246
  • Numéro OEM 7823270*, 11657823202B03*, 11657823270* ...
286,93 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N57 D30 A
  • Numéro OEM 11657823202J10, 7823202J10, 11652414331 ...
73,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
47,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Type de raccord QF
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Numéro OEM 17517805629, 7805629, 17517577115 ...
146,39 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur N57 D30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 11657823202, 11657823202B03, 11657823202E05 ...
585,11 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Profondeur de filet [mm] 80 Mm
  • Longueur de filet [mm] 550 Mm
  • Largeur de filet [mm] 155 Mm
  • Numéro OEM 17117805629, 17517805629, 7805629 ...
106,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 70 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 70 Mm
  • Poids [g] 595 G
  • Longueur 1 [mm] 370 Mm
  • Numéro OEM 11618516509, 8516509
67,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
33,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
91,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 7823270
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 7823270*, 11657823202*, 11657823202B03* ...
333,43 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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