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Turbocompresseur pour BMW 1 Décapotable (E88) 135 i...

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BMW 1 135 i
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137 résultats
  • Pour numéro oe 1K0145769D
  • Unité quantitative Unité d'emballage
  • Matériel Métal
  • Poids [g] 8 G
  • Numéro OEM 17 51 7 798 485, 1K0145769D
1,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindres 4-6
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur N54
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11657563692, 11657593015, 11657649289 ...
703,78 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N55 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 4577236, 7588995, 7636424 ...
792,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 508 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 110 Mm
  • Type de raccord QF
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Ø admiss° 1 [mm] 76 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 76 Mm
  • Numéro OEM 1751 7800 682, 17517800682, 17517540035 ...
157,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
47,07 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 510 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 105 Mm
  • Ø admission [mm] 70 Mm
  • Ø sortie [mm] 70 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Pour numéro oe 17517540035
  • Longueur de l'emballage [cm] 76 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 29 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 26 Cm
  • Poids [kg] 4,02 Kg
  • Numéro OEM 17517540035, 7540035
187,48 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
107,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 4913107005
  • Numéro OEM 11654564713*, 7563712*, 7593018A01* ...
248,10 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
170,36 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 548 706, 11 74 7 595 374, 11 74 7 626 350 ...
51,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11654547431, 11654564711, 11657563686 ...
517,59 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Pour cylindres 1-3
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur N54
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 11654564712, 11657593017, 4547432 ...
489,98 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Numéro d'article en paire 336450
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Référence de l'accessoire recommandé 440186, 550088, 560826, 560825
  • Numéro OEM 4547432, 4555419, 4564712 ...
925,15 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Spécification Für Zylinder 4-6, Für Rechtslenker
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 11654547432, 11654555419, 11654564712 ...
492,17 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 11 74 7 548 706, 11 74 7 595 374, 11 74 7 626 350 ...
38,36 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N55 B30 A
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 11427585402, 7585402
69,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur N54 B30 A
  • Pour numéro oe 11657593015, 11657649289, 11427562797
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 11427562797, 7562797
72,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Culasse de cylindre
  • Numéro tecdoc du moteur N55 B30 A
  • Modèle type 135iN55
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 1165 7 593 303
19,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS448
  • Numéro OEM 4564713, 11654564713, 7563692E05 ...
845,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année jusqu'à 201310
  • Code moteur N55B30A,N54B30O0
  • Profondeur de filet [mm] 106 Mm
  • Largeur de filet [mm] 127 Mm
  • Longueur de filet [mm] 508 Mm
  • Ø admission [mm] 70 Mm
  • Ø sortie [mm] 70 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,43 Kg
  • Numéro OEM 17 51 7 540 035, 17 51 7 800 682, 17517540035 ...
130,52 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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