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Turbocompresseur pour Audi A6 C6 Avant (4F5) 2.7 TDI...

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Audi A6 2.7 TDI quattro
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107 résultats
72,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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70,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Droite
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Dimension du radiateur 205 x 200 x 64 mm
  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Largeur de filet [mm] 200 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 4F0145806AA, 4F0145806E
222,31 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Gauche
  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Largeur de filet [mm] 200 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 43,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 35,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 26 Cm
  • Poids [kg] 1,602 Kg
  • Numéro OEM 4F0145805E
124,03 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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33,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Pour numéro oe 037906283C
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 037906283C, 955 605 123 30
63,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 4F0145738F
  • Numéro OEM 4F0145738F
56,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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63,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 52 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 059 145 834 D
14,77 €
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  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans colliers
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Poids [g] 450 G
  • Numéro OEM 4F0145737K, 4F0145737G
112,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur CANC
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 037 906 283 C, 955 605 123 30
20,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro tecdoc du moteur CANC
  • Pour numéro oe 059145771AC
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 059145771AC
73,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Droite, supérieur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec collier de serrage
  • Numéro OEM 4F0 145 738F
43,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 46779175
128,13 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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11,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour numéro oe 059145834D
  • Poids [kg] 0,092 Kg
  • Numéro OEM 1H0145834E, 059145834D, 059 145 834 D ...
12,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour numéro oe 4F0145738F
  • Matériel Silicone
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Poids [g] 610 G
  • Longueur [mm] 370 Mm
  • Numéro OEM 4F0145738F
57,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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32,55 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériel segment d'étanchéité / segment de compression Acier inoxydable
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Poids [kg] 0,5592 Kg
  • Numéro OEM 4F0 145 738 F, at20558
175,70 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 375 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 58 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 4F0 145 738 F
99,46 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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