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Turbocompresseur pour Audi A6 C6 (4F2) 3.0 TDI quattro...

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Audi A6 3.0 TDI quattro
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168 résultats
72,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 5
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage SREA (actionneur), Turbocompresseur à géométrie variable, Chargé, Turbo, Turbocompresseur, Chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Numéro OEM 059145722R, 95512302500, 059145722M ...
832,89 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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70,70 €
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 059145722JV, 059145722JX, 059145722M ...
762,68 €
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  • Côté d'assemblage Droite
  • Matériel Aluminium, Matière plastique
  • Dimension du radiateur 205 x 200 x 64 mm
  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Largeur de filet [mm] 200 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 4F0145806AA, 4F0145806E
222,31 €
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  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Largeur de filet [mm] 200 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 43,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 35,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 26 Cm
  • Poids [kg] 1,602 Kg
  • Numéro OEM 4F0145805E
129,19 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Numéro tecdoc du moteur CDYA, CDYC
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Consulter instructions/montage
  • Numéro OEM 95512302500, 059145722M, 059145722MV ...
889,91 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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33,31 €
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  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Pour numéro oe 037906283C
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 037906283C, 955 605 123 30
63,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Longueur de l'emballage [cm] 29,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 29 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 24 Cm
  • Poids [kg] 7,85 Kg
  • Numéro OEM 95512302500, 059145722M, 059145722MV ...
723,01 €
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  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 4F0145805AF, 4F0145805E
104,87 €
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  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Largeur de filet [mm] 200 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 4F0.145.805 E, 4F0145805AF, 4F0145805E ...
153,71 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version .7
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par AUDI, VW
  • Numéro OEM 059145721B, 059145722J, 059145722M ...
291,46 €
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  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 4F0145738F
  • Numéro OEM 4F0145738F
56,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 195 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 4F0.145.806 E, 4F0145806AA, 4F0145806E ...
109,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de chargement Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Numéro de fabrication ECD-AU-003
  • Numéro OEM 059145722RV*, 059145722RX*, 059145722R* ...
132,64 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Droite
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Longueur de filet [mm] 205 Mm
  • Largeur de filet [mm] 200 Mm
  • Pour numéro oe 4F0145806E
  • Numéro OEM 4F0145806AA, 4F0145806E
95,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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63,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Matériel Silicone
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 52 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 52 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 059 145 834 D
14,77 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Droite
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Longueur de filet [mm] 200 Mm
  • Largeur de filet [mm] 205 Mm
  • Numéro OEM 4F0145806AA, 4F0145806E
85,63 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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