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Turbocompresseur pour Audi A6 C5 (4B2) 1.8 T (110KW...

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Audi A6 1.8 T
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221 résultats
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Pas pour le numéro d'article 5897
  • Poids [kg] 0,25 Kg
  • Poids [g] 250 G
  • Numéro OEM 8D0 145 834 F, 8D0 145 834, 058 145 834 A ...
30,01 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 53039700005
  • Numéro OEM 06A145703CV*, 058145703D*, 058145703E* ...
167,27 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbo
  • Numéro OEM 058145703J, 058145703JX, 058145703N ...
511,49 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 058145705HP
376,89 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur AEB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 058145703B, 058145703H, 058145703LV ...
385,00 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,073 Kg
  • Numéro OEM 058 906 283 C, 058 906 283 F, 06A 906 283 E ...
71,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ANB
  • Année à partir de 199901
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 058145771C
114,27 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AWT, ANB
  • Nº de châssis à partir de 4B-2-000001
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Type de soupape Clapet d'air
  • Numéro OEM 06A 145 710 E, 06A 145 710 G, 06A 145 710 H ...
22,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 53039700029
  • Numéro OEM 06A145713HX, 06A145704H*, 06A145704HV* ...
172,10 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pièce neuve
  • Longueur de l'emballage [cm] 30 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 23,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 23 Cm
  • Poids [kg] 5 Kg
  • Numéro OEM 058145703J, 058145703JV, 058145703JX ...
378,96 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AEB
  • Code moteur AEB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Qualité ORIGINAL BORGWARNER
  • Référence de l'accessoire recommandé 440004, 550038
  • Numéro OEM 058145703LV, 058145703LX, 058145703L ...
640,83 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 240 Mm
  • Largeur de filet [mm] 172 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 39,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 26,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 15,5 Cm
  • Poids [kg] 1,702 Kg
  • Numéro OEM 058145805A, 058145805B, 058145805C ...
71,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur ANB, ARK, AWT, APU
  • Code moteur ANB, APU, ARK, AWT, ANB, APU, ARK, AWT
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Référence de l'accessoire recommandé 440004, 550037, 550038, 550048
  • Numéro OEM 058145703J, 058145703N, 058145703NV ...
707,74 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 058145703NV*, 058145703NX*, 058145703N* ...
132,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Code moteur ANB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 058145703J, 058145703JV, 058145703JX ...
473,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collier de serrage
  • Année à partir de 199704
  • Année jusqu'à 200405
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 8D0 145 834 F, 058145834A, 58145834A ...
46,68 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
29,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Inférieur
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro OEM 8D0145834F, 058145834A, 8D0145834 ...
16,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Pièce neuve
  • Pour turbocompresseur (n° d'art.) 53039700005
  • Longueur de l'emballage [cm] 30 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 23,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 23 Cm
  • Poids [kg] 4,84 Kg
  • Numéro OEM 058145703B, 058145703C, 058145703CV ...
325,30 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur ANB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Pièce neuve
  • Numéro OEM 058145703J, 058145703JV, 058145703JX ...
302,56 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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