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Turbocompresseur pour Audi A4 B8 (8K2) 1.8 TFSI quattro...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi A4 1.8 TFSI quattro
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108 résultats
  • Longueur de filet [mm] 663 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 111,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 21 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 2,882 Kg
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P
121,86 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Intercooler, échangeur
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Numéro OEM 8K0 145 709H, 8K0 145 709K, 8K0 145 709M ...
34,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Droite
  • Pour numéro oe 8K0145738M
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 57 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 68 Mm
  • Longueur [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 8K0145738M
57,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CDHB
61,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
239,07 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Pour numéro oe 037906283C
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 037906283C, 955 605 123 30
63,37 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Ø admission [mm] 57 Mm
  • Ø sortie [mm] 57 Mm
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Largeur de filet [mm] 142 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P, 8K0 145 805 P ...
123,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Dimension du radiateur 665 X 140 X 64 mm
  • Ø admission [mm] 52 Mm
  • Ø sortie [mm] 52 Mm
  • Version d'équipement Clamp / fascetta
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Largeur de filet [mm] 140 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P, 8K0145805L ...
110,39 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium
  • Ø sortie [mm] 58 Mm
  • Ø admission [mm] 58 Mm
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 134 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P
189,29 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CDHB
  • Nº de châssis à partir de 8K-8-000001
  • Type de soupape Vanne d'inversion
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 037 906 283 C, 955 605 123 30
20,40 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 06H145701FX, 06H145701LX, 06H145701MV ...
713,72 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec instructions de montage, Avec goujon fileté, Avec écrou
  • Type d'écrou À autoblocage
  • Unité quantitative Jeu
  • Pièce neuve
140,65 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
29,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
73,24 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Référence de l'accessoire recommandé 440849, 550849
  • Numéro OEM 06H145701D, 06H145701DV, 06H145701DX ...
1 246,35 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Conduite tubulaire après bloc moteur
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 410 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 8K0 145 737 J, 8K0 145 737 S
59,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Derrière turbocompresseur, Droite
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 57 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 68 Mm
  • Poids [kg] 0,61 Kg
  • Longueur [mm] 625 Mm
  • Numéro OEM 8K0145738M
35,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Largeur de filet [mm] 134 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 58 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 8K0.145.805 G, 8K0145805L, 8K0145805P ...
84,43 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
58,31 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 665 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Largeur de filet [mm] 147 Mm
  • Numéro OEM 8K0145805G, 8K0145805P, 8K0.145.805 G ...
115,80 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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