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Capteur lambda pour Mercedes-Benz Classe S (W140)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe S S 420 (140.042, 140.043)
Effacer le véhicule
26 résultats
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
54,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Longueur câble [mm] 360 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM A0005406217, 000 540 84 17, A 000 540 87 17 ...
100,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Système d'échappement Pour précatalyseur
  • Nº de châssis jusqu'à A290166
  • Longueur câble [mm] 480 Mm
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Chauffé
  • Numéro OEM 000 540 72 17
48,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.971
  • Année à partir de 199308
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Spécification Isolated Ground, Planar Type, Zirconia Type
  • Longueur [pouces] 7.87 Pouce
38,22 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Année à partir de 199308
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.971
  • Code moteur M119971
  • Système d'échappement Pour précatalyseur
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Spécification Isolated Ground, Planar Type, Zirconia Type
  • Longueur [pouces] 7.87 Pouce
38,25 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
33,93 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 480 Mm
  • Numéro OEM A 000 540 76 17, A 000 540 91 17
9,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Code moteur 119.971
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Forme de la prise Rond
  • Pour référence 90305
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 11781405324, TA3618861A, 0005408117 ...
118,65 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Sonde lambda Chauffé
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Forme de la prise Rond
  • Pour référence 81699E
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 11781405324, TA3618861A, A0015400817 ...
211,01 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Sonde lambda Chauffé
  • Forme de la prise Rond
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Pour référence 81699E
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité OE EQUIVALENT
  • Numéro OEM 11781405324, TA3618861A, 0005407417 ...
100,95 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.971
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Nº de châssis à partir de A-290167
  • Nº de châssis jusqu'à A-290166
  • Pas pour sa code 805
  • Pour sa code 806
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 00 55 20 16 10, 46 40 73 16, 46 41 88 13 ...
54,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.981
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Ouverture de la clé 22
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 450 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5
  • Poids [kg] 0,096 Kg
  • Numéro OEM A000 540 71 17, A000 540 72 17, A000 540 74 17 ...
57,81 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Forme de la prise Rond
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Pour référence 81699
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 11781405324, TA3618861A, 0005408517 ...
172,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199309
  • Année jusqu'à 199809
  • Nº de châssis à partir de A100181
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nº de châssis jusqu'à A100180
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46420613, 46423907, 46423987 ...
40,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.981, M 119.971
  • Nº de châssis à partir de A 290167
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Pas pour norme de dépollution LEV
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 199601
  • Norme concernant les gaz d'échappement ULEV
  • Ouverture de la clé 22
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 570 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5
  • Poids [kg] 0,105 Kg
  • Numéro OEM A000 540 62 17, A000 540 76 17, A000 540 85 17 ...
53,58 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année à partir de 199306, 199309, 199409
  • Année jusqu'à 199809, 199508, 199408
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Au choix
  • Nº de châssis à partir de A100181
  • Nº de châssis jusqu'à A290166, A100180
  • Séparation des bloques
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Version d'équipement Standart
  • Nombre de conduites 4
  • Intervalle de changement recommandé [km] 160000 Km
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46420613, 46423907, 46423987 ...
47,02 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.971
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Forme de la prise Rond
  • Filetage M18 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Sonde lambda Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 515 Mm
  • Poids [kg] 0,13214 Kg
  • Numéro OEM 000 540 62 17, 000 540 76 17, A 000 540 62 17 ...
36,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.971
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM A 000 540 62 17, A 000 540 76 17
87,05 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 119.971
  • Année à partir de 199308
  • Système d'échappement Pour précatalyseur
  • Longueur câble [mm] 350 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence OS-15P
  • Spécification Isolated Ground, Planar Type, Zirconia Type
  • Longueur [pouces] 13.78 Pouce
  • Numéro OEM 11-78-1-247-406, 11-78-1-433-075, 11-78-7-513-962 ...
51,51 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Code moteur 119.971
  • Nº de châssis à partir de A290167
  • Sonde lambda Chauffé
  • Forme de la prise Rond
  • Longueur câble [mm] 720 Mm
  • Pour référence 81699
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 11781405324, TA3618861A, A0005408117 ...
122,38 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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