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Capteur lambda pour Fiat Siena (178_, 172_, 372_)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Siena 1.3 (178CXS1AAI, 178BYA1AAT, 178CYA1AAT)
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63 résultats
  • Nombre de conduites 4
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur [mm] 972 Mm
  • Numéro OEM 46444284, 46545432, 46750245 ...
57,11 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Version d'équipement Albea, Siena
  • Système d'échappement Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Modèle type 178BYA1AAT, 178CYA1AAT
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Numéro de fabrication ESL-FT-004
  • Numéro OEM 46751082, K0046751082, 467510820 ...
38,60 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 200112
  • Code moteur 178B5.000<M11>
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde à seuil
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46426389, 51774422, 03C906262 ...
67,20 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
36,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Système d'échappement Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 46751082, 46545432, 46750245 ...
62,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur 178 C4.066
  • Longueur [mm] 400 Mm
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Sonde lambda Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7004
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 46418568, 46430175, 46449401 ...
131,50 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Année à partir de 200201
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46447510, 46760863, 46760865 ...
65,76 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.8240
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 46474584, 46750245, 46751082 ...
79,52 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Modèle type Albea, Siena
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Séparation des bloques
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation
  • Nombre de conduites 4
  • Couleur Noir
  • Puissance de rupture[w] 9 W
  • Nombre de pivots 4
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 46474584, 46750245, 46751082 ...
97,91 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Siena
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Séparation des bloques
  • Longueur globale 380 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 46545432, 46751052, 5001834021 ...
111,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur câble [mm] 1000 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 46417969, 46420613, 46423987 ...
56,79 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde à seuil, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Numéro de fabrication ESL-UV-001
  • Numéro OEM 46426389, 51774422, 03C906262 ...
35,44 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200109
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 2
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 630 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Numéro OEM 46481458, 46521170, 46750249 ...
101,57 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt
  • Année à partir de 200201
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
54,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Code moteur 188 A4.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Forme de la prise Ovale
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 546762182, 55222112, 55200369 ...
114,89 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur 188A4.000
  • Année à partir de 200201
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Filetage M18 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 985 Mm
  • Poids [kg] 0,13 Kg
  • Numéro OEM 46 760 865, 46 764 207, 60 816 696 ...
80,04 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Code moteur 188A4.000
  • Année à partir de 200201
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Forme de la prise Ovale
  • Couleur de connecteur Noir
  • Longueur câble [mm] 870 Mm
  • Pour référence 811004
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 46555846, 46552313, 46529384 ...
98,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Forme de la prise Ovale
  • Longueur câble [mm] 440 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 46418568, 464494010, 464600550 ...
96,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Code moteur 188 A4.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde planaire
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Forme de la prise Ovale
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 55222112, 546762182, 55200369 ...
78,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur 188 A4.000
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Séparation des bloques
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.998.240
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 46474584, 46750245, 46751082 ...
88,06 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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