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Capteur lambda pour BMW 5 (E39) 520 i (125KW / 170CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 520 i
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99 résultats
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur globale 990 Mm
  • Numéro OEM MHK 000220, 1 433 940, 11 78 1 433 940 ...
64,28 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Filetage M18 x 1,5
  • Forme de la prise Rond
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Nombre de conduites 4
  • Sonde lambda Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 300 Mm
  • Poids [kg] 0,12294 Kg
  • Numéro OEM 1 433 075, 1 742 049, 1 742 050 ...
74,50 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M54 B22 (226S1)
  • Code moteur M54 B22
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde à seuil
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 430 Mm
  • Poids [kg] 0,1 Kg
  • Numéro OEM 11781247406, 11781742050, 1247406 ...
66,16 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur, Devant le catalyseur
  • Quantité 2
  • Numéro de fabrication ESL-SK-000
  • Numéro OEM 03C906262
36,32 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Quantité 2
  • Numéro de fabrication ESL-BM-008
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM MHK 000210, 1742050, 11 78 1 433 075 ...
35,94 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Code moteur M54B22
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 290 Mm
  • Numéro OEM 1 742 050, 11 78 1 742 050, MHK 000 210 ...
61,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Numéro OEM 11 781 247 406, 11 781 433 075, 11 781 742 050 ...
70,70 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Quantité 2
  • Numéro de fabrication ESL-BM-002
  • Longueur [mm] 990 Mm
  • Numéro OEM MHK 000220, 1433940, 11 78 1 433 940 ...
35,03 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Longueur câble [mm] 990 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM MHK 000220, 1 433 940, 11 78 1 433 940 ...
48,38 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 1020 Mm
  • Numéro OEM 11 78 1 433 940, 11 78 7 513 963, 11 78 7 514 927 ...
81,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Longueur [mm] 990 Mm
  • Numéro OEM 1178 1 433 940
45,21 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, Sonde-doigt
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Séparation des bloques
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
54,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Code moteur M54 B22 (226S1)
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Quantité 2
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Filetage M18 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Forme de la prise Rond
  • Nombre de conduites 4
  • Sonde lambda Filetage prégraissé
  • Longueur [mm] 1020 Mm
  • Poids [kg] 0,16934 Kg
  • Numéro OEM 1 404 697, 1 437 586, 11 78 1 404 697 ...
103,87 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Avant, Devant le catalyseur, Après catalyseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Sonde de régulation, Filetage prégraissé
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Quantité 2
  • Numéro de fabrication ESL-BM-003
  • Longueur [mm] 370 Mm
  • Numéro OEM 1247406, 11 78 1 247 406, 1247407 ...
33,69 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Après catalyseur
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
  • Version isolation de câble Avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
  • Filetage M18 x 1,5
  • Forme de la prise Rond
  • Longueur câble [mm] 330 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 350 Mm
  • Poids [kg] 0,12434 Kg
  • Numéro OEM 1 247 406, 1 739 846, 11 78 1 247 406 ...
63,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde planaire
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 1178 1 433 075, 1178 1 742 049, 1178 1 742 050 ...
52,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
44,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Nombre de conduites 4
  • Point de commutation[°c] 98 Celsius
  • Longueur câble [mm] 1000 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M18 x 1,5 Mm
  • Ouverture de la clé 22
  • Sonde lambda Chauffé
  • Numéro OEM 11781433940, 11787513963, MHK000220 ...
49,33 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Quantité 2
  • Nombre de conduites 4
  • Couleur Noir
  • Nombre de pivots 4
  • Longueur [mm] 700 Mm
  • Numéro OEM 11 78 7 503 441
87,62 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
43,74 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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