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Échappement pour Volkswagen Amarok Camion Plate-Forme/Châssis...

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Volkswagen Amarok 3.0 TDI 4motion
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41,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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26,47 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Réaspiration des gaz d'échappement
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 310 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 059 906 088 CN, 059 906 088 DP
104,67 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine VAG
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Section de câble [mm²] 1 Mm2
  • Id de la version de la fiche Code VIII
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 6X0 973 722 G
21,88 €
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19,18 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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17,56 €
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  • Numéro de fabrication ECS-AU-007
  • Numéro OEM 059 906 051 L, 059 906 051 E, 059 906 051 G ...
29,06 €
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  • Pour numéro oe 5Q0 131 971 B
  • Équipement véhicule Pour véhicules à injection d'urée (AdBlue®)
  • Numéro OEM 5Q0 131 971 B, 16 19 7 351 665, A 002 470 77 94 ...
404,09 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS868
  • Numéro OEM 059145873ENX, 059145873ENV, 059145873EN ...
1 959,24 €
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  • Côté d'assemblage Réaspiration des gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur DDXE
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 5 V
  • Longueur câble [mm] 308 Mm
  • Filetage M14 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Numéro OEM 059 906 088 CN, 059 906 088 DP
98,42 €
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  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro tecdoc du moteur DDXE
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 5 V
  • Longueur câble [mm] 738 Mm
  • Filetage M14 x 1,5
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Numéro OEM 059 906 088 CP, 059 906 088 DQ
84,98 €
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  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Quantité 1
  • Nombre de pivots 2
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 845 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 12 Mm
  • Ouverture de la clé 17
  • Profondeur de position [mm] 35 Mm
  • Numéro OEM 059 906 088 CP, 059 906 088 DQ
96,51 €
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  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Nombre de connexions 2
  • Longueur câble [mm] 629 Mm
  • Poids [kg] 0,064 Kg
  • Numéro OEM 059 906 088 CP, 059 906 088 DQ, 59 906 088 CP ...
67,34 €
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  • Type de capteur Capteur de pression différentielle
  • Nombre de connexions 3
  • Poids [kg] 0,029 Kg
  • Numéro OEM 059 906 051 G, 059 906 051 J, 059 906 051 L ...
49,19 €
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  • Tension nominale [v] 12 V
  • Nombre de connexions 2
  • Filetage M14x1,5
  • Longueur câble [mm] 860 Mm
  • Type de capteur Type de capteur fermé
  • Numéro OEM 059 906 088 DB
104,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Date de production jusqu'à 14.04.2019
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 059145873ENX, 059145873ENV, 059145873EN ...
1 075,76 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Filtre à particules
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans accessoires
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 5 V
  • Plage de mesure de [kpa] -14 KPa
  • Plage de mesure jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Numéro OEM 059 906 051 J, 059 906 051 L, 059 906 051 E ...
65,15 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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96,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Couleur Noir
  • Nombre de conduites 2
  • Longueur [mm] 820 Mm
  • Numéro OEM 059906088CP
106,29 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Date de production jusqu'à 14.04.2019
  • Numéro OEM 059145873BLV, 059145873ESV, 059145873CL ...
146,87 €
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Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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