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Échappement pour Renault Kangoo BE BOP (KW0/1_)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Renault Kangoo BE BOP 1.5 dCi (KW0F)
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231 résultats
  • Côté d'assemblage Entrée
  • Matériel Métal
  • Numéro OEM 1446200Q0D, 8200366590
2,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Silencieux arrière
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Numéro OEM 8200505926, 8200530560, 4154920044 ...
5,99 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
10,83 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Silicone
  • Numéro OEM 2232100Q1C, 1412000Q0J, 1412000Q1E ...
23,34 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Au choix
  • Nombre de connexions 3
  • Kit de réparation alternative 551019
  • Forme de la prise Ovale
  • Numéro OEM A 607 905 05 00, 20827-00Q0G, 22770-2184R-MC ...
67,49 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Nombre de conduites 2
  • Longueur [mm] 310 Mm
  • Numéro OEM 22630-00Q1E, 22630-00Q1J, 82 00 872 039 ...
72,61 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Date de production à partir de 03/2013
  • Longueur de filet [mm] 375 Mm
  • Largeur de filet [mm] 150 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 65 Mm
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Dimension du radiateur 375 X 150 X 65 mm
  • Type de raccord RAPID/RAPIDO
  • Numéro OEM 4150900014, A4150900014, 4150900114 ...
277,89 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur câble [mm] 250 Mm
  • Profondeur de position [mm] 49 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 82 00 872 039, 82 00 929 533, 2263000Q1E ...
117,64 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 226406229R, 8200854170, 8200854173 ...
95,53 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Forme Droit
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur de connecteur Gris
  • Longueur câble [mm] 770 Mm
  • Longueur globale 900 Mm
  • Pour numéro oe 22 64 062 29R
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Numéro OEM 22640 6229R, 82 00 946 507, 82 00 854 170 ...
113,00 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du radiateur 385-144-64
  • Longueur de filet [mm] 385 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Largeur de filet [mm] 144 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Numéro OEM 82 00 382 109, 82 00 427 469, 8200382109 ...
98,17 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans bride de fixation
  • Nombre de connexions 3
  • Article supplémentaire (référence) 8201428503
  • Numéro OEM 22365-00QAK, 22365-1719R, 22760-00Q0A ...
102,56 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Code moteur K9K 806
  • Numéro tecdoc du moteur K9K 806
  • Forme Droit
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur de connecteur Marron
  • Longueur câble [mm] 225 Mm
  • Longueur globale 380 Mm
  • Pour numéro oe 82 00 929 533
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 2263000Q1G, 2263000Q2E*, 22630 00Q1E ...
126,90 €
21% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 105 Mm
  • Largeur de filet [mm] 530 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 42 Mm
  • Numéro OEM 8200137653, 8200221885, 8200732390 ...
111,10 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Longueur câble [mm] 230 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 2263000Q1E, 2263000Q1J, 8200670145 ...
80,97 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur K9K 806
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Voltage [v] 12 V
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Longueur câble [mm] 225 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 2263000Q1J, 2263000Q1E, 8201014126 ...
77,45 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 16 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 24 Mm
  • Poids [g] 2 G
  • Hauteur [mm] 2 Mm
  • Numéro OEM 0164 54, 016488, 0164 88 ...
1,09 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec support de tuyau
  • Matériel Silicone
  • Numéro OEM 144602487R, 144603600R, 8200687468 ...
28,12 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Forme Droit
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Forme de la prise Carré
  • Système d'échappement Après filtre à particules
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 900 °C
  • Numéro OEM 22 64 062 29R, 82 00 854 170, 82 00 854 173 ...
100,78 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 201004
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Noir
  • Numéro OEM 14956-BC40A, 82 00 201 099, 82 00 625 684 ...
54,66 €
21% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle de l’échappement

Le rôle de la ligne d'échappement est à 3 facettes : transmission des gaz moteurs vers l’extérieur de l’automobile, réduction des bruits et diminution des émissions polluantes.

Une ligne d’échappement unique est incluse dans la plupart des véhicules. Toutefois, il est possible de trouver deux lignes d’échappement qui sont placées en V de chaque côté du châssis sur les véhicules haut de gamme. Ces derniers ayant une forte puissance.

10 éléments différents composent une ligne d'échappement :

Le collecteur

Le collecteur contient un conduit pour chaque cylindre, il est placé à la sortie des cylindres de votre moteur. On retrouve ces conduits dans le conduit unique de la ligne d'échappement.

Le flexible d'échappement

Le flexible d’échappement est également nommé tresse d’échappement. Il s’agit d’un joint flexible qui résiste aux vibrations diverses de la voiture.

Le catalyseur

Il assure la transformation des gaz polluants en des éléments moins nocifs, notamment dans le cas du monoxyde de carbone par exemple.

Pour les moteurs diesel, le SCR (Selective Catalytic Reduction)

L’oxyde d’azote est transformé en gaz non polluants par l'injection d'AdBlue.

Le filtre à particules

La filtration à 95 % des particules polluantes est assurée par ce filtre.

Le pot de détente

Il s’agit d’un réducteur de vitesse et de pression de l’échappement, avant même que les gaz ne parviennent au pot d’échappement.

Le silencieux

Au moment de leur sortie, les gaz émettent moins de bruit grâce au silencieux.

La sonde lambda

Elle est essentielle pour mesurer l’ensemble des substances qui composent les gaz d'échappement. Elle permet également d’ajuster les doses du mélange carburant et air, indispensable pour la bonne combustion du moteur.

La sonde de température de filtre à particules

Elle communique avec le calculateur pour la régénération du FAP et son injection. Elle se trouve à l'entrée et à la sortie du FAP.

La sonde de pression

La pression dans la ligne d'échappement est mesurée grâce à cette sonde. Elle permet de déterminer si le FAP est bouché.

Les divers types de ligne d’échappement

Quatre matériaux différents composent la ligne d’échappement. En fonction de ces matériaux, la longévité de la ligne sera différente. Les performances et la puissance de votre voiture en seront également affectées.

Il est donc possible de choisir les 4 composants suivants selon vos préférences .

La ligne en acier

L’acier s’use très vite sous l’effet de l’humidité, des variations de température et de la corrosion. C’est le matériau le moins résistant et le moins performant.

La ligne en titane

Elle est durable et plus légère que l’acier. Toutefois, elle est sensible aux brûlures dans la mesure où elle relaie parfaitement bien la chaleur.

La ligne en inox

Elle demande un entretien régulier, mais c’est une pièce durable et résistante, et plus lourde au niveau de son poids.

La ligne en carbone

Elle est sensible à la chaleur et aux vibrations, mais dispose d'une longue durée de vie.

Symptômes d'une ligne d'échappement à changer

Une ligne d’échappement qui s’use provient souvent de l’un des éléments qui la composent. Il est difficile de déterminer la cause exacte, mais certains symptômes doivent vous alerter.

Si la ligne d'échappement est usée, les situations suivantes peuvent survenir :

  • Bruits inhabituels au niveau du moteur
  • Bruit d'échappement très fort
  • Surconsommation de carburant
  • Ligne d'échappement fissurée ou abîmée
  • Fuites au niveau de la ligne d'échappement

Il est peu courant de devoir remplacer tous les éléments de la ligne d'échappement. En principe, c’est généralement le silencieux qui s’use rapidement.

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